ce n'est pas une triste nouvelle le leak,ni une bonne nouvelle...ça ne changera rien au jeu
Cry82
Niveau 10
14 février 2011 à 13:58:46
En fait vu que la version leaké est bien ( d'après ce que j'ai pu voir ) ben normalement ça devrait plus faire de la pub qu'autre chose
tenseur
Niveau 29
14 février 2011 à 13:59:00
Anis, alors pour l'occupation cpu, tu as combien ?
Anis05
Niveau 10
14 février 2011 à 14:00:16
je suis en train de télécharger toujours tenseur
Anis05
Niveau 10
14 février 2011 à 14:02:44
car la bêta que j'ai DL crachait à chaque fois,la bêta que comportait le fichier torrent que cry m'avait filé....rien d'étonnant venant de lui
je suis en train de retélécharger en parties depuis un autre site
[chakra]
Niveau 10
14 février 2011 à 14:02:53
"ce n'est pas une triste nouvelle le leak,ni une bonne nouvelle...ça ne changera rien au jeu"
Pour ça que je la dl
tenseur
Niveau 29
14 février 2011 à 14:07:27
On peux pas régler les touches dans la leak ?
[xelos]
Niveau 10
14 février 2011 à 14:10:33
Tenseur Moi j'ai pas réussie à les changer .
Sinon je vous conseille de changer de méthode de Dl comme....des sites comme.... enfin bref , pour ma part grâce à cette méthode j'ai DL la leak en moins de 3 heures .
Anis05
Niveau 10
14 février 2011 à 14:13:24
les gras,voici à quoi devrait ressembler le full VH dx11 sous crysis 2 :