Tu rigole ?"voici à quoi devrait ressembler le full VH dx11 sous crysis2"
Non t'as dis que le jeu ressemblerait à ça en VH DX11
anis, relis toi
Tu vas bien anis ?
ben oui...mais j'ai pas dit que c'est le VH dx11... travaillez un peu votre matière grise
Bah ta dit "voici à quoi devrait ressembler le full VH dx11 sous crysis2" RESSEMBLER hors HS c'est l'opposé de sa en DX11 limite
Non tu t'es chier, avoues-le
non je le confirmes...c'est à ça qu'il devrait ressembler le dx11 VH
non je le confirme...c'est à ça qu'il devrait ressembler le dx11 VH
Non je le confirme tu t'es chier comme une grosse me*rde
anis qui c'est roulé un join obligé c'est même a la cheville du high du leak sa
Et en plus tu fais un autre fail
pas*
Apparemment je suis pas le seul à galérer avec mon clavier n'est ce pas stunter et anis
non,ça dépasse même le rendu du high dx9 ça,si tu avait testé tu serait du même avis
le dx11 VH serait très roche à ça je vous dis
Anis tes pas bien c'est pas possible quesqui t'arrive ?
proche*
OMG
ben moi je trouve que c'est le cas