Les plus beau sceen anis seront au niveau time square http://pinwii.files.wordpress.com/2008/10/times-square-1024x7681.jpg avec toute les lumière et tout
Anis05
Niveau 10
14 février 2011 à 15:10:36
c'est vrai que celui là est quand même magnifique stunter : http://s2.noelshack.com/uploads/images/5754333809070_crysdis2.png
d'ailleurs stunter,faudrait qu'on nous donne l'autorisation de crée un topic spécialement pour les screens de la version piratée...comme ça tous le monde verra le résultat
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 15:15:54
bah moi je veut pas avancé plus donc faudrait mieux attendre le 25 nan ?.
lerevolteur83
Niveau 10
14 février 2011 à 15:17:01
bon les gars je l'ai testée et en DX9 high 1080p c'est 20-25 mini et entre 30 et 50 moyenne config CDV...
proco utilisé entre 60 et 70% constamment que ce soit menu ou ingame
Cry82
Niveau 10
14 février 2011 à 15:17:46
Et pour la ram ?
Anis05
Niveau 10
14 février 2011 à 15:19:05
non,pour le 25 ça sera des screens pour le VH DX11 à donf,des screens de comparaison...rien à voir avec ça..
c'est juste histoire de montrer un peu plus le rendu de la version leakée aux gens qui n'ont pas testé
Anis05
Niveau 10
14 février 2011 à 15:19:56
lerevo tu as joué quel niveau ?
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 15:20:40
Ok bah anis go prendre des screen moi aussi et on fait le tri puis crée le topic attention que sa spoil pas aussi
Anis05
Niveau 10
14 février 2011 à 15:24:19
stunter entendu...mais laisses moi le temps que je finalise mon téléchargement
Pseudo supprimé14 février 2011 à 15:28:02
Bon bah ce soir je vais tester le jeu, si tout le monde la fait
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 15:28:12
On n'a le temps
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
14 février 2011 à 15:29:12
Non jerius! ne tombe pas dans le coté obscure de la nano-suit
[xelos]
Niveau 10
14 février 2011 à 15:29:52
Lerevo C'est quoi ta resolution exacte ?
Pseudo supprimé14 février 2011 à 15:31:45
Avec une 5850 ça devrait y aller sous crysis 2 en dx9 hight
Anis05
Niveau 10
14 février 2011 à 15:33:31
bah moi je le tournais à pas moins de 65 fps en 1920...avec la 5850,ça devrait faire dans les 35 à peu pres