et bien très honnêtement,les screens que j'ai vu sont en dessus du high leaké graphiquement,d'ailleurs vous m'avez vraiment étonné en disant que c'est sur console...dans ce cas,ils sont peut être retouchés...
ne rêvez pas trop,même si le rendu était nettement au dessus de la moyenne,le high qu'on avait testé était sans AA ni de AF et le tout en dx9...je vous laisse imaginer 