ah ouai les commandes clavier son déroutantes à un point
visez plutôt :
c = s'accroupir
a = mode armure
e = mode camouflage
shift = courir
espace = sauter (maintenir pour faire un grand saut, ce qui est utile car uniquement quand on en a besoin)
shift + c = slide
r = recharger
f = interagir
x = custom arme
h = custom nanosuit
b = jumelles
n = nanovision
v = mêlée...
Je crois avoir tout dit 