CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

G1Q
G1Q
Niveau 10
14 février 2011 à 17:16:21

Ouais ça serait sympa stunter. :)

G1Q
G1Q
Niveau 10
14 février 2011 à 17:24:25

Aille c'est mort à cet heure-là. :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 17:25:04

http://s2.noelshack.com/upload/5754333809070_crysdis2.png
http://s2.noelshack.com/upload/8739810371556_crysdis2.png
http://s2.noelshack.com/upload/21042884851065_crysis2_20110214_16101444.png
http://s2.noelshack.com/upload/20855155145913_crysis2_20110214_16163152.png
http://s2.noelshack.com/upload/6175717716465_crysis2_20110214_16241528.png
http://s2.noelshack.com/upload/10308636153288_crysis2_20110214_16244817.png
http://s2.noelshack.com/upload/21377422813923_crysis2_20110214_16264808.png
http://s2.noelshack.com/upload/6595801673868_crysis2_20110214_16273020.png
http://s2.noelshack.com/upload/8309141752725_crysis2_20110214_16333251.png

voilà :) les brique j'ai pris c'est pour montré a dark que celle du début c'est juste un beug :noel: car il manque plein de texture dans le leak

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
14 février 2011 à 17:27:33

tu joues avec la manette de la xboite ? :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
14 février 2011 à 17:28:12

OMG :bave:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
14 février 2011 à 17:28:13

sinon, je trouves que le jeu est tout de même beau :oui:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 17:29:58

Noitra oui car dans le leak on peut pas modifier les touche du clavier et moi sa me correspond pas comment c'est réglé

G1Q
G1Q
Niveau 10
14 février 2011 à 17:30:17

Super les screens Stunter. :bave:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 17:30:48

Attendez je suis pas arriver dans les plus beau niveau ni même le central park ou le time square :ok:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
14 février 2011 à 17:30:49

ah ok :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
14 février 2011 à 17:32:02

Ah ok. En plus. :bave: :noel:

Au faite, les touches de clavier règlé pour se déplacer sont surement w, a, s, d n'est-ce pas? :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 février 2011 à 17:32:54

ah ouai les commandes clavier son déroutantes à un point :malade:

visez plutôt :

c = s'accroupir
a = mode armure
e = mode camouflage
shift = courir
espace = sauter (maintenir pour faire un grand saut, ce qui est utile car uniquement quand on en a besoin)
shift + c = slide
r = recharger
f = interagir
x = custom arme
h = custom nanosuit
b = jumelles
n = nanovision
v = mêlée...

Je crois avoir tout dit :(

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
14 février 2011 à 17:33:06

si c'est ça, c'est juste parce qu'il est en qwerty :oui:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 17:33:12

Oui mais pour s'accroupir ils ont mis "C" au lieu de Ctrl :fou: les coup de grosse et tout c'est trop galère comment il règle :(

G1Q
G1Q
Niveau 10
14 février 2011 à 17:34:54

Exacte noitra. :oui:

On utilise le QWERTY en Amérique. Malgré que le jeu est fait en Allemagne non? :( :noel:

C'est environ ces touches-là que j'utilise. :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 février 2011 à 17:35:33

les 2 raccourcis a et e sont très pratique, je me sers même plus de la mini interface pratiquement :non:

Mais pour le jeu final ils iront droit aux 2 boutons sur le côté de ma souris :oui: ça sera encore mieux pour jongler :bave:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
14 février 2011 à 17:35:42

environ ? :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
14 février 2011 à 17:36:31

Noitra: Oui, environ. :noel:

On a pas toujours les mêmes goûts pour les contrôles. :ok:

G1Q
G1Q
Niveau 10
14 février 2011 à 17:37:09

Là je dois vous laisser, je reviendrai tout à l'heure. :noel:

Ciao. :)

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
14 février 2011 à 17:37:34

a+ :)

La vidéo du moment