CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 18:38:30

Justement veut voir sa en 1920 moi :oui:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 18:39:04

Anis je m'appelle pas tenseur pour ragé pour une "config" :rire:

ice910
ice910
Niveau 11
14 février 2011 à 18:40:51

yuser envoi moi un mail avec ton msn et je te rajoute pck sinon marche pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2011 à 18:41:13

ice, c'est dans mon profil.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 18:44:57

Anis alors te screnns crysis 2 ?
Moi j''ai pris 2-3 la vite fait
http://s2.noelshack.com/upload/21042884851065_crysis2_20110214_16101444.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/17113208338017_crysis2_20110213_08094461.png
http://s2.noelshack.com/upload/20855155145913_crysis2_20110214_16163152.png
http://s2.noelshack.com/upload/6175717716465_crysis2_20110214_16241528.png
http://s2.noelshack.com/upload/10308636153288_crysis2_20110214_16244817.png
http://s2.noelshack.com/upload/21377422813923_crysis2_20110214_16264808.png
http://s2.noelshack.com/upload/6595801673868_crysis2_20110214_16273020.png
http://s2.noelshack.com/upload/8309141752725_crysis2_20110214_16333251.png

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 février 2011 à 18:46:53

crysis UH + pack text + veget en AA16XQ en 1440 = 45 fps

en 1920 = 55 fps

plus la réso est haute et plus je gagne en fps :bave:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
14 février 2011 à 18:48:19

plus la réso est haute et plus je gagne en fps :bave:

Tu m'explique anis ? :ouch:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 18:48:25

C'est mieux sa anis :oui: ta tester le AAx32 ? la jungle c'est gruyère :rire: même le AAx16 c'est laid sur le 1er ... en revanche sur le 2 apparemment crytek a fait une AA "hybride" :(

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
14 février 2011 à 18:50:08

Stunter :d) t'entends quoi par AA hybride ?

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 18:55:23

L’Anti-aliasing est un moyen d'améliorer la qualité de l'image d'un jeu en lissant les bords dentelés de pixels. Selon Cevat, la solution de Crytek pour Crysis 2 n'est pas l'adoucissement de bord, mais quelque chose d'autre. Dans la même veine, en août dernier, Crytek présentait «l’hybride anti-aliasing »

J'en sais pas plus :(

ps3force
ps3force
Niveau 10
14 février 2011 à 18:56:12

bonjour à tous bande de gamer comme dirait franck je voudrai savoir si c possible de jouer avec une manette xbox 360 sur pc sans fil beaucoup disent que c'est moins bien que de jouer au clavier vous en pensez quoi pour la visée je suis d'accord rien ne vaut la souris mais la manette fait vibration.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2011 à 18:56:16

Bon j'ai juste testé 3 minutes la speudo bétâ, bah en effet c'est vraiment pas une version terminé car perso moi j'ai eu un paquet de bug...

On a accès à tous les niveaux directement, pas de vsync

Impossible de changer les touches la bétâ garde pas en mémoire les touches.

J'ai eu droit à un écran noir d'un seul coup...

Juste assez pour désinstaller direct :rire:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
14 février 2011 à 18:56:34

C'est bizarre :( , en tout cas ... "dream/on" quel rêve si cette AA hybride venait à consommer moins que l'AA normal :ange:

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 février 2011 à 18:57:12

les screens de crysis viennent :)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 18:58:09

Quel screen anis ?

Xelos ils ont bien fait la 3D sans perte de perf alors si il font sa :bave: OMG coi le rêve

ice910
ice910
Niveau 11
14 février 2011 à 19:02:50

ps3force ui c'est possible, j'en ai une mais moi perso j'utilise que pour les jeux de voiture et pour H.A.W.X, mais un FPS à la manette :malade: :nonnon:

ice910
ice910
Niveau 11
14 février 2011 à 19:03:44

bon moi je go les amis a+ tard et bonne soirée :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 19:04:11

Ice la manette 360 est très bien pour les FPS pour les déplacement la manette et bien devant le clavier ensuite la souris est beaucoup plus précise

Cry82
Cry82
Niveau 10
14 février 2011 à 19:04:59

A+ ice :)

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
14 février 2011 à 19:16:14

Stunter :d) et comment :bave: seulement dommage il faut un ecran spécial pour la 3D :snif2: , moi je voulais utiliser mes lunettes 3d de cinéma :noel:

La vidéo du moment