Bon j'ai juste testé 3 minutes la speudo bétâ, bah en effet c'est vraiment pas une version terminé car perso moi j'ai eu un paquet de bug...
On a accès à tous les niveaux directement, pas de vsync
Impossible de changer les touches la bétâ garde pas en mémoire les touches.
J'ai eu droit à un écran noir d'un seul coup...
Juste assez pour désinstaller direct 