Pour de la console c'est vraiment pas mal et la fin
lesephiroth11
Niveau 24
14 février 2011 à 16:26:25
C'est magnifique, la différence entre cette version console et la version pc "bêta" n'est pas flagrante! Bravo Crytek!!
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 17:09:01
Attends de voir sur pc en VH DX11 qu'on rigole de la différence énorme + sur pc c'est bien plus net le leak et bien plus beau attends j'upload des images
G1Q
Niveau 10
14 février 2011 à 17:11:22
Hello.
noitra_2
Niveau 10
14 février 2011 à 17:11:24
elles spoil tes images
noitra_2
Niveau 10
14 février 2011 à 17:11:51
G1Q salut
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 17:14:37
Ne vous inquiétez pas j'ai pris exprès pour pas vous spoiler coi que se soit