yuser faut que tu me passe le tien quant on majoute je voie pas l'invite ...
Anis05
Niveau 10
14 février 2011 à 18:37:39
arrêtes un peu de rager stunter...en 1920,je fais plus que ça au nombre de FPS puisque la GTX 580 tire son épingle du jeu dans une telle réso...si tu t'y connaissais un peu