non trop impatient, et de toute fason je vais l'acheter direct quand il sort, en+ je pourais voir ce qu'il on changer et améliorer.
Anis05
Niveau 10
14 février 2011 à 17:47:40
lerevo tu lui passes mon screen stp..il a voulu savoir combien mon GPU faisait en idle
je sais parce que que le blabla va grimper à plus de 40 pages jusqu'à ce soir
ice910
Niveau 11
14 février 2011 à 17:47:49
mais c'est bizar pck il me reste 4 niveau à faire et je suis à 15% du jeux...
blaze2-IV
Niveau 10
14 février 2011 à 17:58:09
a... tu continuer le jeux ice
sinon les gars, vous devez me dire, une simple gt 240 chauffe pas mal pour la carte que c
car moi en sa peut aller a 40-42 dégréé trankil
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 17:59:02
Ice c'est pas net ton truc de 15%
blaze2-IV
Niveau 10
14 février 2011 à 17:59:13
ice910 Posté le 14 février 2011 à 17:46:23 non trop impatient, et de toute fason je vais l'acheter direct quand il sort, en+ je pourais voir ce qu'il on changer et améliorer.
+1 ice
sinon une hd 6850 est moins bruyante qu'une gt 240 je crois