CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 17:37:41

Ici cava péter sur crysis 2 http://pinwii.files.wordpress.com/2008/10/times-square-1024x7681.jpg vivement que j'y arrive :bave:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
14 février 2011 à 17:38:40

dommage que cette "version leaker" n'est pas la version finale, cr@cker de skidrow ou razor etc... après tout elle date de 1 mois

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
14 février 2011 à 17:39:06

lerevo :d) tu as quoi comme souris :question:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
14 février 2011 à 17:39:56

"les 2 raccourcis a et e sont très pratique, je me sers même plus de la mini interface pratiquement :non: "

Bien que j'aie deux souris dont une à 17 boutons :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 17:41:32

Blaze ouè mais il manque plein de texture :ok: notamment sur le feuillage et quelque passage

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 février 2011 à 17:42:08

c'est pas une souris "gamer" si tu veux savoir :ok:

http://www.mobilitylab.eu/media/catalog/product/cache/1/image/500x500/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/r/e/rechargeable_cordless_optical_silver.jpg

celle-ci

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
14 février 2011 à 17:42:23

bon moi je reviens après :noel:

a+ :hap:

bassai48
bassai48
Niveau 9
14 février 2011 à 17:42:35

C'est une bonne idée le revo , mais sur les boutons du coté je préfère en réserver un pour recharger ( bien pratique ) :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
14 février 2011 à 17:42:52

bon bah moi je suis à la fin du jeux :bave: :bave:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
14 février 2011 à 17:43:19

lerevo :d) De toute façon j'utilise pas cette souris pour les fps, je m'en sers plus pour les str :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
14 février 2011 à 17:44:04
  1. ice910 Voir le profil de ice910
  2. Posté le 14 février 2011 à 17:42:52 Avertir un administrateur
  3. bon bah moi je suis à la fin du jeux :bave: :bave:

:honte:
T'aurais au moins pu attendre le jeu final :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 février 2011 à 17:44:58

tenseur :d) ma GTX580 en idle :ok: :

http://s2.noelshack.com/upload/925883312409_sans_titre.png

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 17:45:36

Anis alors les screen?.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 février 2011 à 17:46:15

anis :d) tenseur n'est pas là :non:

ice910
ice910
Niveau 11
14 février 2011 à 17:46:23

non trop impatient, et de toute fason je vais l'acheter direct quand il sort, en+ je pourais voir ce qu'il on changer et améliorer.

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 février 2011 à 17:47:40

lerevo :d) tu lui passes mon screen stp..il a voulu savoir combien mon GPU faisait en idle :)

je sais parce que que le blabla va grimper à plus de 40 pages jusqu'à ce soir :fou:

ice910
ice910
Niveau 11
14 février 2011 à 17:47:49

mais c'est bizar pck il me reste 4 niveau à faire et je suis à 15% du jeux... :question:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
14 février 2011 à 17:58:09

a... tu continuer le jeux ice :)

sinon les gars, vous devez me dire, une simple gt 240 chauffe pas mal pour la carte que c :doute:

car moi en sa peut aller a 40-42 dégréé trankil

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 17:59:02

Ice c'est pas net ton truc de 15% :rire:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
14 février 2011 à 17:59:13

ice910
Posté le 14 février 2011 à 17:46:23
non trop impatient, et de toute fason je vais l'acheter direct quand il sort, en+ je pourais voir ce qu'il on changer et améliorer.

+1 ice

sinon une hd 6850 est moins bruyante qu'une gt 240 je crois

La vidéo du moment