j'en suis à 5.9 pourcent...à ce rythme là..demain à 11h45,j'aurais le jeu
et pour les autres...vous en êtes où?
ice910
Niveau 11
12 février 2011 à 00:12:58
moi j'attend c'est mieux.
[DarkGollum]
Niveau 10
12 février 2011 à 00:13:31
69.5% mais colis j'Ai perdue 750 kb/s pour je ne sais quel raison....
lerevolteur83
Niveau 10
12 février 2011 à 00:13:36
moi j'ai tout abandonné, j'ai vu ce que je voulais voir dans les vidéos sur YT
Mais je reviens à la charge lorsque la démo PC multi sera sortie
blaze2-IV
Niveau 10
12 février 2011 à 00:14:54
pareil ice, je préfère attendre la bonne version...
Pika40
Niveau 10
12 février 2011 à 00:15:05
moi je suis entrain de telecharger sa va tres vite
Anis05
Niveau 10
12 février 2011 à 00:15:50
moi je m'en bat les c***** frachement
j'en ris des gens qui disent je ne télécharge pas pour respect à crytek,alors qu'eux ignore ton existence et ne cherche qu'à s'enrichir et assurer leur jeu et se foutent du reste
ice910
Niveau 11
12 février 2011 à 00:15:51
tu nous dira tes perfs
Anis05
Niveau 10
12 février 2011 à 00:17:57
demain à 12h00 si tout va bien
Pika40
Niveau 10
12 février 2011 à 00:19:29
d'ici la les fichier seront effacer du serveur
blaze2-IV
Niveau 10
12 février 2011 à 00:20:03
anis, je le fait pour crytek, je le fait car je veux pas un jeux en merde
tu catch mon flow ou
non, mais j'veux dire tu voit comment gros ou pas mec? tu voit s'que j'veux dire
[DarkGollum]
Niveau 10
12 février 2011 à 00:20:17
bon il est remonter dans les 400....fuuu 80.... fuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! 40