bonjour les gars,je viens de tester crysis 2 en high dx9 et c'est tout simplement énorme!!!!!!
j'en suis à 45/60 fps en moyenne ,on dirait qu'il est moins gourmand que crysis en high,tout est fluide,y a pas à dire..par contre j'ai un problème de son,j'entends pas le son du tir
je n'ai pu jouer qu'environs 10 min au niveau de l'écroulement de la statue de la liberté car ça a craché par la suite et impossible de relancer depuis...à noter que c'est bourré de bugs et l'aliasing est très visible...sinon c'est super beau
je vais retéléchargé depuis le torrent pour la résintaller car je l'ai supprimé une fois que je l'ai installé 