CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 février 2011 à 11:35:21

Ah c'est pas toi. Il a quelle config celui de la vidéo ?

A titre de rappel, je n'accepte pas la creation de topic , pour donner un lien d'une vidéo qui spoile le jeux crysis 2 !
Il auras un kick

Contentez vous du topic sur le vol de crysis 2

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 février 2011 à 11:36:41

Tenseur voilà sa config
AMD Athlon II X4 635 2,90Ghz
4GB DDR3
ATI RADEON HD5850 1GB

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
12 février 2011 à 11:37:11

je suis tenté de regarder cette vidéo mais je vais pas le faire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 11:38:05

Tenseur et stunter c'est abusé je suis allé sur un site, que je ne citerai pas et le jeu est disponible.

je dirais rien d'autre mais en gros beaucoup de monde le prend.

:-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 février 2011 à 11:42:40

merci stunter, bref ma config est bien supérieur à la sienne :)

gbip
gbip
Niveau 10
12 février 2011 à 11:46:20

Tout le monde est en train de jouer a crysis 2 (leaker) ? :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 février 2011 à 11:46:38

bonjour les gars,je viens de tester crysis 2 en high dx9 et c'est tout simplement énorme!!!!!! :bave: :bave:

j'en suis à 45/60 fps en moyenne ,on dirait qu'il est moins gourmand que crysis en high,tout est fluide,y a pas à dire..par contre j'ai un problème de son,j'entends pas le son du tir :(

je n'ai pu jouer qu'environs 10 min au niveau de l'écroulement de la statue de la liberté car ça a craché par la suite et impossible de relancer depuis...à noter que c'est bourré de bugs et l'aliasing est très visible...sinon c'est super beau :bave:

je vais retéléchargé depuis le torrent pour la résintaller car je l'ai supprimé une fois que je l'ai installé :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 11:49:28

Je pense à crytek, ils doivent rager mais un truc de dingue...

gbip
gbip
Niveau 10
12 février 2011 à 11:49:43

tu crois qu'il tourne sur ma config :
-250GTS
-3 G0 de RAM DDR2
-E5500 à 2,6 GHZ ?

:merci:

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 février 2011 à 11:50:43

sinon ,j'ai moi aussi trouvé un site où on pourrait télécharger la beta en français...je peux mettre le lien ici??

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 février 2011 à 11:50:56

Non :noel:

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
12 février 2011 à 11:51:16

http://www.incrysis.com/

Ça me parait louche " As a community, we must unite and support Crytek during this difficult and trying time. If you haven’t already, go and pre-order Crysis 2. "

Et si tout ça avait été fait exprès ? :question:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 février 2011 à 11:51:23

Anis dans toute les version ia :ok: ice ma expliquer comment faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 11:51:59

En tout cas tous le monde le prend la :rire2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 février 2011 à 11:52:32

anis, sur ma config ça seras surement aussi dans les 50 fps :) en high dx9 , voir plus

Dans crysis 1, la HD 6950 a les mêmes performance que la GTX 480

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 février 2011 à 11:52:56

je mets le lien et tenseur l'effacera juste après que tout le monde l'ai pris ,ok tenseur ????

je vous dis,le high est bien en dessus du VH de crysis :bave:

il y a un effet assez particulier sur la distance d'affichage :bave:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 février 2011 à 11:53:59

Je vous l'avez dis :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 février 2011 à 11:54:17

si vous avez vu la finition de l'eau dans crysis 2 :ouch2:

et dire que ce n'est que du high dx9 :bave:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 février 2011 à 11:54:58

Anis fait gaffe tu bave trop la :noel:

Attends le VH DX11 3D :fou:

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 février 2011 à 11:55:20

bon je mets le lien pour que tous le monde puisse en profiter...tenseur tu l'effaces dans 5 min :ok:

La vidéo du moment