CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
12 février 2011 à 01:26:52

elles géres grave :ok:

G1Q
G1Q
Niveau 10
12 février 2011 à 01:33:34

Bon et bien je go jouer à metro 2033 histoire d'attendre Crysis 2. :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
12 février 2011 à 01:41:21

moi go dodo :sleep: good night tout le monde :sleep:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
12 février 2011 à 01:43:25

moi j'attends bulletstorm, histoire d'attendre crysis 2 :oui:

sinon bulletstorm a l'air d’être un sacrée jeux

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
12 février 2011 à 01:47:02

wais mais ont peut pas sauter..... et sa.....

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
12 février 2011 à 01:51:44

bon je vais dormir :ok:

(mater dbz avec la bande son ricain :bave: ) a+ les gars

stunter--
stunter--
Niveau 10
12 février 2011 à 04:24:40

A chaque fois que je part je reviens et ia un ptain de truc :rire: crysis cra@ck wtf :fou:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
12 février 2011 à 05:04:48

Au faite, qui est le gas que l'on croyais être stunter?

Sinon, c'est vraiment une grosse conerrie de la part de crytek sa....

stunter--
stunter--
Niveau 10
12 février 2011 à 05:05:45

Dark quelqu'un c'est fait passer pour moi ?? il c'est passé coi ?

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
12 février 2011 à 05:21:14

on croyais que cevat-yerli était toi. Mais la.... aucune idée de qui est-ce...

stunter--
stunter--
Niveau 10
12 février 2011 à 05:32:31

Ah ok. Nan c'est pas moi sa

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
12 février 2011 à 05:38:22

bon bonne nuit :hap:

seven tu va avoir tes screeen demain si tu les veut toujours :hap:

Anyway, je vais en faire un packet de toute facon :)

stunter--
stunter--
Niveau 10
12 février 2011 à 05:46:39

En tout cas bien fait pour la gueule des Cr@ckeur que crysis 2 soit en high DX9 seulement :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
12 février 2011 à 08:23:07

Je sais pas si revo autorise mais bon au pire revo efface se poste:

J'ai vu cette vidéo attention de regarder pas si vous voulez la surprise :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=bUKRGD5Z1D8&feature=mfu_in_order&list=UL
Donc en High DX9 et sérieux c'est magnifique :bave: Me tarde de l'avoir se crysis 2 et le faire péter en VH DX11 *.*

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
12 février 2011 à 09:24:19

salut tout le monde :)

stunter--
stunter--
Niveau 10
12 février 2011 à 09:25:50

Salut noitra :ok:
Putain j'ai un blème en se moment j'ai énormément de crash .. écran bleu :( comment sa se fait ??

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
12 février 2011 à 09:28:12

normalement quand tu as un écran bleu, il y a une erreur du type "0x000000d1" (c'est un exemple), regarde sur google pour voir les solutions de ton erreur :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
12 février 2011 à 09:31:35

Noitra :
http://www.avanquest.com/France/logiciels/booster_pc_lent_accelerer_windows-123286?meta=logiciels-utilitaires&cat=securite-entretien-pc&sub=maintenance-pc&lp=1&gclid=CIXOr_SZgqcCFcomfAodfESbdQ

ou sa :
Salut!
il faut : "désactiver les options de mémoire du bios comme la mise en cache ou l'ombrage"

Solution:

Démarrer
- panneau de configuration
---système (propriétés système)
----matériel
------gestionnaire de périphériques
-------lecteur de disque
---------vas sur ton disque (intitulé avec des chiffres et des lettres)
-----------click droit "propriétées"
--------------stratégies
----------------décocher "activer la cache en écriture sur le disque"

ou autre chose ?.

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
12 février 2011 à 09:34:29

alors là, j'en sais rien :(

je connais pas ce logiciel :(

pour tes écran bleu fait comme je te l'ai dit.

sinon la deuxième "solution" que tu as mis, tu as pris ça d'ou :question:

stunter--
stunter--
Niveau 10
12 février 2011 à 09:35:20

Ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1747127-probleme-ecran-bleu

:-( sérieux sa me la fait un 10aine de fois depuis hier

La vidéo du moment