Noitra :
http://www.avanquest.com/France/logiciels/booster_pc_lent_accelerer_windows-123286?meta=logiciels-utilitaires&cat=securite-entretien-pc&sub=maintenance-pc&lp=1&gclid=CIXOr_SZgqcCFcomfAodfESbdQ
ou sa :
Salut!
il faut : "désactiver les options de mémoire du bios comme la mise en cache ou l'ombrage"
Solution:
Démarrer
- panneau de configuration
---système (propriétés système)
----matériel
------gestionnaire de périphériques
-------lecteur de disque
---------vas sur ton disque (intitulé avec des chiffres et des lettres)
-----------click droit "propriétées"
--------------stratégies
----------------décocher "activer la cache en écriture sur le disque"
ou autre chose ?.