et la hd 5970 4go est bien ?
à moins que tu ne les efface toi même
tu parles toujours pour ne rien dire...chapeau bas
il parle toujours de carte graphique wai.....
si les fichier sont effacer pendant la nuit sa coupera ton telechargement
non la hd 5970 4gb toxic est une carte bas de gamme, inférieur a la 8400 m gs
tu peux dire medium low pour crysis
aller sur down*********** sur le topic de fado et commencer par les dernier fichier puis remonter vous aller voir sa va aller bien plus vite comme sa
C'est bien mieux sur mon site.. tout en 1..
Vous avez plus d'info sur le vol du jeux ? L'action de crytek a baissé en tout cas ^^' . ils vont peut-être sortir le jeux en avance
1 jour pour telecharger
cris moi je suis baissé de 750kb/s...
ma aller jouer a LOL tand qu'a y être......
sa va peut être s'améliorer en route
les options graphiques sur cette movies c'est du medium dx9 en 64 bits
http://www.youtube.com/watch?v=Wy9JPyKa3VY
http://www.youtube.com/wam/watch?v=wC8cs1StFak&hd=1 je préfére elle
bulletstorm en avance serait super aussi
pour moi,le medium dx9 de crysis 2 est plus beau que le VH dx10 de crysis,et même tweaké
je ne cesse de répéter, pour toute discussion sur le jeu leaké, allez dans le topic épinglé
non anis
toi tu te base sue le plan technique
sinon pour le reste le 1 reste plus beau
vraiment ?
http://www.youtube.com/watch?v=KU0SMCcUMWA&feature=related
ceci bas crysis 2
8 coeurs c'est utile ou pas ? ou 6 c'est largement suffisant ?
donc il n'y a pas de VH apparemment