CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 février 2011 à 00:42:49

pika :d) go le ivy bridge :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
12 février 2011 à 00:42:57

4 suffisent

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
12 février 2011 à 00:43:00

non anis, il beug dans cette version

Pika40
Pika40
Niveau 10
12 février 2011 à 00:45:33

je veux voir les bulldozer de amd en 6 coeurs deja :-))) avec une hd 5970 4gb ce devrait surement bien aller et en plus pour surement moins cher que HD 6990 4gb + buldo 8 coeurs :( enfin je pense :noel:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
12 février 2011 à 00:47:10

oui, tu veut un 980x x16 avec 16 gb de vram 4 hd 5970 toxic et 32gb ram avec 10x 1tb hdd?

ice910
ice910
Niveau 11
12 février 2011 à 00:48:03

pire....... :hum:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 février 2011 à 00:49:26

Pika :d) LAISSE TOMBER LA HD5970 :hum:

on te l'a déjà dit, elle n'est pas du tout intéressante pour l'avenir car elle se fait déjà laminer dans les jeux DX11 par une simple GTX470...

Pika40
Pika40
Niveau 10
12 février 2011 à 00:51:06

lerevo je parle du modéle 4gb pas 2 :-)))

ice910
ice910
Niveau 11
12 février 2011 à 00:51:06

:bravo: laissai le il va acheter nimporte quoi....

Pika40
Pika40
Niveau 10
12 février 2011 à 00:54:19

hum :( la hd 6990 va etre a quelle prix ? :doute:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
12 février 2011 à 00:54:29

je trouve que c'est pas intéressant d'avoir la config la plus puissante :(

après y a plus de challenge a faire ton pc exploiter un jeux etc... on pourrai pas parlez de tout ca en se moment si tt le monde arriverai a faire tourner tout les jeux en vh 16AA 1080p :non:

pour moi un bon pc mileu de gamme comme le miens me suffit :oui:

Pika40
Pika40
Niveau 10
12 février 2011 à 01:00:22

et ba temps mieux si y a plus de challenge au moins tous les jeux passe au max :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 février 2011 à 01:00:41

même pour le modèle 4Go pika, la mémoire ne fait pas tout même sur une carte ultra haut de gamme...Si l'archi est à chier pour DX11, tu pourras lui coller 16Go de GDDR5, elle n'ira pas plus vite :non:

Prends toi une belle HD6970 avec une alim de 850/900W et tu auras de quoi te faire un crossfire par la suite :oui:

Tu es bien trop naif si tu souhaite vouloir dépasser anis...Lui sait ce qu'il fait et reste raisonnable dans ses achats :oui: Il a simplement remplacé son ancienne 580 par une autre marque à cause du bruit qu'elle faisait :ok:

Si tu pense aussi compter sur papa-maman pour les rouler dans la farine (parce qu'ils n'y connaissent surement rien, les miens en tout cas) et t'acheter une config de la mort c'est ne penser vraiment qu'à soi même :-( A moins bien sur que tes parents touchent 5000€ par mois net...Quand j'ai eu ma config, je voulais bien sur prendre quelque chose de puissant, mais finalement j'ai été raisonnable parce qu'au final on a le plaisir d'upgrader sa machine, d'avoir du neuf et d'exploiter le nouveau matos :oui:

Si tu comprends ça, alors essaie de bien réfléchir sur le budget que tu souhaite consacrer à ta config, préviens tes parents si ça leur convient et SURTOUT analyse bien les news hardware :oui:

Pika40
Pika40
Niveau 10
12 février 2011 à 01:02:58

bon je vais dodo je réfléchirez plus tard.

ice910
ice910
Niveau 11
12 février 2011 à 01:03:25

+1000 revo :oui:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
12 février 2011 à 01:06:45

non, mais franchement ma théorie est parfaite, tu comprends mon délire non non ? :doute:

c bon j'me pète

G1Q
G1Q
Niveau 10
12 février 2011 à 01:15:23

Ah ouais d'accord avec toi lerevo. Le challenge de devoir continuellement upgrade son PC est ce qu'il y a de plus bavant. :bave: :noel:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
12 février 2011 à 01:19:01

oue et en + c pas drole d'avoir la config la plus puissante, on doit savoir comment un jeux tournera etc... espérant bien mais bon :(

c toujours mieux que console donc...

G1Q
G1Q
Niveau 10
12 février 2011 à 01:22:27
ice910
ice910
Niveau 11
12 février 2011 à 01:24:19

HS :bave: :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=KVVSU61fVbI

La vidéo du moment