tu peut le metre en francais stunt
Bah le quel ? attends rentre moi sur msn peut pas en parler icijordanstunt@hotmail.fr
Ice ouè mais ia un Torrent spécial ou tous ?
euh moi je dois encore faire la maj de msn
go msn
tien le site est mentionné quelque part sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-177528-1-0-1-0-beta-dispo.htm
J'ai pris sur PirateBay moi 9.22Go
ils font tous 9GO
Ouè mais c'est gros tavu
bah tout les jeux pc sont comme ça
Ah bon ? moi j'ai toujours eu du 7Go Putain le mec seed pas bcp chui que a 20%
bah il y a plusieurs jeu qui font plus de 7GO
sinon bien ta connexion en mousse ?
taggle
tu rages ?
tu télécharge a combien de Mo/sec ?
Chzer plus ouè mais c'est ia trop de monde qui tel et pas asse de mec qui seed la truc du coup sa rame a mort
bah regarde dans la fenêtre de téléchargement, c'est mis a combien de Ko ou Mo tu télécharge par sec
stunter, la vidéo que tu a mis avant, le gars as une hd 5850 et il est en high dx9 ok. il ram ou c moi qui a l’impression
en même se n'est qu'une version m**dique
a il a fraps
sans il reçois 60fps environ
Oui avec fraps c'est normal avec sa 5850 ice et a 60FPS
En high?