tenseur
Posté le 12 février 2011 à 11:07:58 Dis donc ice, c'est génial ta vidéo
Tu dis que tu as 60 fps en high dx9 avec une HD 5850, c'est super
Avec un E8600 en plus
Bref avec ma config ça seras le very high assuré
tu parle de quel video pck j'ai pas du tout de video..... 