CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 février 2011 à 11:58:03

Marche meme pas ton vieux lien :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 février 2011 à 11:58:20

Ah si :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
12 février 2011 à 11:59:44

anis go msn, moi c'est en francais. en+ ton lien marche pas...

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 février 2011 à 12:01:52

pourquoi il marche pas? :(

le bug vient de toi :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 février 2011 à 12:01:54

Anis, tu as pris un gros risque. La prochaine fois, je serais forcé de te mettre un kick

Le piratage du jeux crysis 2 est un vrai problème

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 février 2011 à 12:03:08

Utiliser msn je vous prie. Et essayer d'être patient, au lieu de prendre cette beta non finalisé. Crytek a bossé dur sur ce jeux.

ice910
ice910
Niveau 11
12 février 2011 à 12:03:39

moi je vais l'acheter dans tous les cas tenseur

ice910
ice910
Niveau 11
12 février 2011 à 12:04:10

anis donne ton msn stp

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
12 février 2011 à 12:06:07

Pour ceux qui veulent jouer en Very high allez dans le répertoire du jeu et dans soit Bin32 ou Bin64 ya Editor soit la Sandbox3 et on peut tester pleins de maps solo et test et vous verrez comment il est gourmand Crysis 2 :bave: moi un moment sur un carte solo ( enfin je crois qu'elle est solo ) ma GTX 580 fais du 18 FPS xD

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 février 2011 à 12:06:11

bah tenseur,fallait me dire ça avant...j'ai bien demandé l'autorisation...je sais très bien que c'est interdit de faire ça !

ice :d) j'ai pas MSN en ce moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 12:07:03

Perso la tentation est grande, juste pour voir si ça marche niquel mais Tenseur à vraiment pas tord, elle date du moi de janvier donc c'est pas si vieux mais c'est pas du tout le produit final.

Bon malgré tout j'ai regardé une vidéo et j'aime pas mal ce que je vois par contre ça semble beaucoup plus linéaire il me semble, mais j'ai aussi vue une vidéo avec un espace de jeu plutôt pas mal.

En tout cas il ma l'air vachement sympa.

Par contre je crois que toutes les vidéos c'est hight en dx9 et j'ai vue un gars avec une 480 gtx qui le faisait tourner correctement mais à mon avis le very hight on va pleurer.

Maintenant je crois que c'est trop tard tous le monde va vouloir jouer à cette bétâ pas vraiment prévu.

ice910
ice910
Niveau 11
12 février 2011 à 12:08:41

ah ok anis

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
12 février 2011 à 12:08:47

Jerius le very high a flanché ma config xD donc oui on va tous pleuré ^^ car on peut activer le VH sur l'editor et ça fait trés mal sinon pour ceux qui croyent que je suis un PIRATE.. j'ai préco le jeu donc pour moi la béta n'est rien qu'un pure Démo :)

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
12 février 2011 à 12:09:34

moi pour l'instant, je résiste :oui:

j'ai pas téléchargé le jeu et je n'ai pas encore vu une seul vidéo :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 février 2011 à 12:09:36

jdtheboss :d) impossible qu'une GTX 580 n'affiche que 18 FPS :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 février 2011 à 12:10:26

J'avoue :(
Ia un soucis la .. si une 5850 est a 50/60FPS en high en very high une 580 doit pas etre la

Pika40
Pika40
Niveau 10
12 février 2011 à 12:10:28

18 fps tu a quoi comme proco ? :doute:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
12 février 2011 à 12:10:31

Tu parie Anis ? je fais un screen si tu veux et je montre aussi ma CG au cas ou que tu me crois pas

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 février 2011 à 12:11:36

Bah ta CG a un gros soucis ou alors le veryhigh n'est absolument pas optimisé :( fin ia un soucis quelque part

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 12:13:21

:d) jdtheboss

Ouai mais le problème c'est que ça peu venir de la version que tu as pris donc la ça peu être très bien un défaut du jeu qui gère pas la carte, tu sais entre janvier et mars ça fait 3 moi il peut ce passer beaucoup de chose.

Par contre dans les options ta accès à tout ou seulement dx9 + hight? je te parle sans modifier quoique ce soit.

:d) noitra_2

Bah ça spoil mais ça montre pas grand chose. Mais bon comme c'est pas une version final bah c'est pas vraiment bon de ce fier à ces vidéos.

La vidéo du moment