Perso la tentation est grande, juste pour voir si ça marche niquel mais Tenseur à vraiment pas tord, elle date du moi de janvier donc c'est pas si vieux mais c'est pas du tout le produit final.
Bon malgré tout j'ai regardé une vidéo et j'aime pas mal ce que je vois par contre ça semble beaucoup plus linéaire il me semble, mais j'ai aussi vue une vidéo avec un espace de jeu plutôt pas mal.
En tout cas il ma l'air vachement sympa.
Par contre je crois que toutes les vidéos c'est hight en dx9 et j'ai vue un gars avec une 480 gtx qui le faisait tourner correctement mais à mon avis le very hight on va pleurer.
Maintenant je crois que c'est trop tard tous le monde va vouloir jouer à cette bétâ pas vraiment prévu.