CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
12 février 2011 à 12:13:33

non ma CG je l'ai depuis peu.. c'est une EVGA GTX 580 1.5go et elle a pas de soucie car je fais peter les FPS sur Crysis et Crysis Warhead donc bon.. mais ya une map sur crysis 2 qui est trop mal optimiser je crois je vous met un screen pour vous montrer le nombre de fps sur cet map

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 12:15:07

:d) jdtheboss

Ouai mais JD c'est pas la version définitive, c'est ce que j'avais peur et c'est en train de ce produire maintenant les gens vont ce fier à cette pseudo bétâ.

....

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
12 février 2011 à 12:16:13

jerius dans l'editor on à accés à LOW MEDIUM HIGH et VERY HIGH mais en Dx9 sinon oui le Very high existe en Dx9 maintenant.. je vous met quelques screens qui ne sont pas spoil vous inquietez pas

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 février 2011 à 12:16:14

tu as mis le VH à partir de la SB ?

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
12 février 2011 à 12:16:32

Oui anis tu verras sur les screens

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
12 février 2011 à 12:17:26

Jerius je me fie pas à cet version mais je dis que ma GTX 580 à déjà mal quoi xD sinon sur la première mission j'avais 59 ou 60 FPS constant

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 février 2011 à 12:18:48

puisque on peut mettre le VH...alors pourquoi pas le dx11 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 12:19:13

AAh donc on a accès en dx9 au very hight tiens ça me semble bien tout ça.

En gros je pense que avec ma 5850 vh mais en dx9 ça devrait plutôt bien tourner.

Toi tu as joué en DX11?

ice910
ice910
Niveau 11
12 février 2011 à 12:20:14

si anis apparament faut changer des truc mais je trouve pas la...

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 février 2011 à 12:20:33

moi j'avais 45 minimum en moyenne en high dx9,en fait ce 45 fsp survient lorsque j'atterrissais dans l'eau en sautant très haut dans l'air :ok:

je culminais même à 70 fps...

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 février 2011 à 12:21:14

fps*

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 février 2011 à 12:22:29

Anis mon CF te poutrera :) :noel:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
12 février 2011 à 12:23:53

Voici quelques screens en Very high, Dx9 Bin64 No spoil vous inquiétez pas..

http://s2.noelshack.com/uploads/images/10949777182773_editor_20110212_12132138.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/19842516869868_editor_20110212_12134455.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/182130495129_editor_20110212_12135273.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/11877500951118_editor_20110212_12133879.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/13453791906258_editor_20110212_12140982.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/13453791906258_editor_20110212_12140982.jpg

Et photo de ma CG pour preuve :)

http://s2.noelshack.com/uploads/images/19150778560617_img_0199.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/20476998845325_img_0204.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/19109590599825_img_0207.jpg

Mais je pense aussi que le jeu est pas encore optimiser pour les nouvelles CG déjà.. puis c'est encore qu'une béta

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
12 février 2011 à 12:26:16

si ice reçois 60fps en 1280x1024 high dx9, donc je devrais recoir 40fps un peut prêt en very high avec une gtx 460 qui est sup a une hd 5850 non :doute:

j'ai un quad core aussi donc

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 février 2011 à 12:27:08

jdtheboss :d) c'est à partir de la SB que tu obtiens ce résultat...et puis je ne vois aucune différence visuelle entre le high et le very high :(

bref,ça ne compte pas si ce n'est pas dans le jeu que ça se passe...on ne sait pas si cette SB3 est déjà bien fonctionnelle...elle doit forcement contenir des bugs...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 février 2011 à 12:27:29

moi je suis en 1920x1080 :fou: j'ai peur que une seul HD6870 ne suffise pas :(

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
12 février 2011 à 12:28:41

Oui mais c'est une version BETA les gars vous inquiétez pas.. car pour que ma GRX 580 flanche ya un problème.. par contre j'ai l'impression que Crysis 2 sera mal optimiser comme Crysis premier du nom :/ on verra bien..

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 février 2011 à 12:29:13

Ba

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 février 2011 à 12:29:39

Owned :fou:

Bah mieux que crysis 1 je pense :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 février 2011 à 12:29:42

stunter :d) tu peux enterrer ta 6870 dés maintenant :rire:

jdtheboss :d) t'inquiètes pas,la GTX 580 n'est pas prête de se faire ridiculiser de la sorte :sournois:

sur le jeu final,ça va être tout autre :)

La vidéo du moment