Je vais faire la même chose perso mais en dx10, si il est activable.
ice- Une version complete de la DEMO est leaker sur le net.
je suis en train de la dowloader perso pour voir comment il tourne,etc. Mais pas plus que les 2 premier level, je vais esayer en tout cas XD
lerevolteur83- moi j'ai:
Seeders:
75
Leechers:
185