bah,je n'ai rien reçu de toi
par contre,j'ai reçu le torrent de cry il y a 10 minutes
La beta est bloquer de 30 a 60 il me semble.....Alors....
Sinon mon dieux que c'est dure d'attendre le dowload de finir...
26.3%
Je crois que je vais aller m'amuser un peut sur mon vieux p4 et p3 qui traine dans ma chambre
- Good.
C'est anis qui fuck pas moi
bof 35 fps c'est pas intéressant enfin moi je trouve que c'est pas super
par contre dnnez moi vos msn pck si vous majouté je vous voi pas sa marche pas..
ice c'est bon
Pika40Posté le 11 février 2011 à 22:32:40bof 35 fps c'est pas intéressant enfin moi je trouve que c'est pas superLien permanent
oui bien sure pika
anis j'ai rien...
dans ce cas,va t'acheter un PC IBM de la NASA pour tourner crysis 2 VH dx11 à plus de 60 fps
vous mijotez quoi la? car si c a propo de crysis 2, mon msn est dans mon profil
une hd 6990 le fera surement tourner a plus de 35
ice- on envoie des mail nous alors
Par contre j'avoue que c'est plus facilement tracable...
[ chec par la fenêtre: fuck il arrive ]
j'en suis à 3.2 pourcent...
À mes risques et péril, Dark tu veux bien m'envoyer ce torrent?
fuu mais comment vous allez vite moi j'ai même pas les 2% alors que je l'ai lancé avant anis
quels risques ?
Bah j'en sais rien...un virus peut-être?
lerevo vire toute les autres connexions et laisse seulement le DL
(et celle du fofo évidemment )
ice et blaze, envoyer.
seven, pourquoi a tes risque et péril
Envoyer...
J'espère juste que sa fuckera pas comme avec anis...
bah j'ai kasperski pure chez moi...j'ai analysé le torrent et aucun souci