CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 février 2011 à 22:31:27

bah,je n'ai rien reçu de toi :ok:

par contre,j'ai reçu le torrent de cry il y a 10 minutes

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
11 février 2011 à 22:31:51

La beta est bloquer de 30 a 60 il me semble.....
Alors....

Sinon mon dieux que c'est dure d'attendre le dowload de finir... :fou:

26.3%

Je crois que je vais aller m'amuser un peut sur mon vieux p4 et p3 qui traine dans ma chambre :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
11 février 2011 à 22:32:31
  1. lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
  2. Posté le 11 février 2011 à 16:31:20 Avertir un administrateur
  3. dark :d) oui

- Good.

C'est anis qui fuck pas moi :hap:

Pika40
Pika40
Niveau 10
11 février 2011 à 22:32:40

bof 35 fps c'est pas intéressant :( enfin moi je trouve que c'est pas super :(

ice910
ice910
Niveau 11
11 février 2011 à 22:32:51

par contre dnnez moi vos msn pck si vous majouté je vous voi pas sa marche pas..

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 février 2011 à 22:34:25

ice :d) c'est bon :ok:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
11 février 2011 à 22:34:43

Pika40
Posté le 11 février 2011 à 22:32:40
bof 35 fps c'est pas intéressant enfin moi je trouve que c'est pas super
Lien permanent

oui bien sure pika :hum:

ice910
ice910
Niveau 11
11 février 2011 à 22:35:15

anis j'ai rien...

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 février 2011 à 22:35:17
  1. Pika40 Voir le profil de Pika40
  2. Posté le 11 février 2011 à 22:32:40 Avertir un administrateur
  3. bof 35 fps c'est pas intéressant :( enfin moi je trouve que c'est pas super :(

:d) dans ce cas,va t'acheter un PC IBM de la NASA pour tourner crysis 2 VH dx11 à plus de 60 fps :hap:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
11 février 2011 à 22:35:38

vous mijotez quoi la? car si c a propo de crysis 2, mon msn est dans mon profil :ok:

Pika40
Pika40
Niveau 10
11 février 2011 à 22:35:43

une hd 6990 le fera surement tourner a plus de 35 :(

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
11 février 2011 à 22:35:58

ice- on envoie des mail nous alors :hap:

Par contre j'avoue que c'est plus facilement tracable... :mort:

[ chec par la fenêtre: fuck il arrive ]

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 février 2011 à 22:36:59

j'en suis à 3.2 pourcent... :fou:

G1Q
G1Q
Niveau 10
11 février 2011 à 22:37:23

À mes risques et péril, Dark tu veux bien m'envoyer ce torrent? :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 février 2011 à 22:38:05

fuu mais comment vous allez vite :( moi j'ai même pas les 2% alors que je l'ai lancé avant anis :snif2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 février 2011 à 22:38:30
  1. G1Q Voir le profil de G1Q
  2. Posté le 11 février 2011 à 22:37:23 Avertir un administrateur
  3. À mes risques et péril, Dark tu veux bien m'envoyer ce torrent? :hap:

:d) quels risques ? :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
11 février 2011 à 22:38:53

Bah j'en sais rien...un virus peut-être? :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 février 2011 à 22:39:14

lerevo :d) vire toute les autres connexions et laisse seulement le DL :ok:

(et celle du fofo évidemment :noel: )

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
11 février 2011 à 22:39:23

ice et blaze, envoyer.

seven, pourquoi a tes risque et péril :hap:

Envoyer...

J'espère juste que sa fuckera pas comme avec anis...

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 février 2011 à 22:39:52

bah j'ai kasperski pure chez moi...j'ai analysé le torrent et aucun souci :ok:

La vidéo du moment