apparemment si
Non lerevo, ça ne sert plus à rien maintenant
pour playyyy
il avait dit il me semble, dans le requirement, un connexion seulement la premiere fois.
50%!!! Encore environ 1:30.
Jerry de ton lien Dark.
France Fail.
si si !connestion obligatoire avec relevement d'adresse ip!
vous etes tous piègés!
mais qui se cache sous cette adresse
seven-
d dans ce cas,fallait sécurisé votre jeu contre le piratage gros nul
je ne me cache pas!je suis cevat yerli et je vous demande de vous arreter
moi je sais qui c'est mais je ne vous dis rien
Moi aussi
c'est tenseur
moi aussi je le sais
ah non c'est pas moi
stunter ?
ahhhhh way c'est stunt
Moi je dis que c'est Stunter.
je ne suis pas gros et encore moins nul!
le jeu est securisé et vous serez traduit devant une cour martial pour incitation au piratage d'ouvre proteger