non pas stunter....celui ci ne fait de faute
Je suis sur que c'est le douchebag
on l' pas vue de la day
***d'ouvre**** ahhahhhahaahah
je parie sur lerevolteur
non ce n'est pas moi
en tout cas bien je suis mort de rire en voyan sa
stunter un ex employé de ma firme...
j'ai eu son dossier entre les mains!
m'a volé la config minimale pour la woui!
un mandat d'arret internationnal a été lancé sur sa tete
je vous aurais tous!
ahahahahahahaha
C'est stunter.....
merci de continuer la discussion sur la bêta dans le topic épinglé
oui bon je suis truc d'origine alors le français
moi je suis machin
Tabarnak comment j'ai ris à ça:
http://www.youtube.com/user/MonPointDeVue#p/a/u/1/MdXWTfmLsn4
http://www.youtube.com/watch?v=n2qqTq1KLMw
Cette vidéo est en medium Dx9, ce qui est vraiment correcte (passez à 6:50 pour pas être spoilé)
c'est pas stunter...à moins qu'il a fait de gros progrès pour son orthographe
Seven, j'avoue moi aussi! sa donne tellement envie de lui péter la gueule comment il radote de la merde.
oui Heu turque pardon je me suis mis au français depuis peu!
ça c'est clair que ça ne peux pas être notre stunty
C'est stunter