moi j'ai rajouté plein de trackers mais niet le débit bouge pas donc j'ai arrêté, je télécharge les 2 vidéos sur YT histoire de les voir peinard sur vlc
lerevolteur83
Niveau 10
11 février 2011 à 22:23:34
bon si yen a qui veulent parler de la bêta ou des liens, go msn
on peut se faire un gros multi de conversation si vous le souhaitez
ice910
Niveau 11
11 février 2011 à 22:23:57
quoi le demo est dispo????????????
[DarkGollum]
Niveau 10
11 février 2011 à 22:24:36
23% 870 kb/s
Vous avez bien le même link que moi?
Envoyer moi votre link sur
tremblay562@hotmail.com
Parce que le mien est juste perfect
lerevolteur83
Niveau 10
11 février 2011 à 22:25:16
dark envoie moi le tien pour savoir si c'est bien lui que tu parle
moderationcrysis@gmail.com
[DarkGollum]
Niveau 10
11 février 2011 à 22:25:50
ice910- wais wias... notre demo...
C'Est le jeux COMPLET mais en beta, interne donc. une fuite. Donc buggé et je crois qu'il a des restriction dans les options, verra tout a l'heure
Anis05
Niveau 10
11 février 2011 à 22:25:53
perso,c'est dans 13h que j'aurais terminé le DL
j'espère qu'il y aurait le VH dx11 pour voir comment s'en sortir ma GTX 580
ice910
Niveau 11
11 février 2011 à 22:25:58
la demo est dispo???
lerevolteur83
Niveau 10
11 février 2011 à 22:26:28
ice bêta leakée = volée
donc le jeu en version bêta est sur le net
ice910
Niveau 11
11 février 2011 à 22:26:42
c'est ou qu'on peut prendre?????
lerevolteur83
Niveau 10
11 février 2011 à 22:27:17
pas de lien ici ice, débrOuille toi
tenseur
Niveau 29
11 février 2011 à 22:27:28
Utilisez msn
[DarkGollum]
Niveau 10
11 février 2011 à 22:27:34
lerevolt- envoyer... Par contre tento anis la pas recue alors.....
ice- ton msn pour que je te l'envoye
Pika40
Niveau 10
11 février 2011 à 22:27:48
et si ta gtx 580 le fait pas tourner ?
Anis05
Niveau 10
11 février 2011 à 22:28:41
oui,démerde toi ice comme je me suis démerdé
mais non,envoie une adresse mail,je te file le torrent
Anis05
Niveau 10
11 février 2011 à 22:29:55
je suis sûr à 100 pourcent que ma 580 va le tourner à donf en 1920...ce qui m'intéresse est savoir le nombre de FPS