mais non je rigole...tu ne crois tout de même pas que je vais faire ça après avoir DL 9.21 GB d'un seul coup...
je serais seulement déçu s'il n'y a pas le VHDX11...mais je vais bien testé quoi qu'il arrive
parce que sur cette movie :http://www.youtube.com/watch?v=Wy9JPyKa3VY
les graphs sont trop 