CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
11 février 2011 à 23:42:50

chui daccord

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 février 2011 à 23:42:59

je ne crois pas perso

ice910
ice910
Niveau 11
11 février 2011 à 23:44:20

ou alor over

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 février 2011 à 23:44:29
  1. ice910 Voir le profil de ice910
  2. Posté le 11 février 2011 à 23:38:27 Avertir un administrateur
  3. anis si il n'y a pas de dx11 tu fait quoi....

je la vire aussitôt :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 février 2011 à 23:45:02

moi je mise sur overdragon à 90 pourcent :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
11 février 2011 à 23:45:35

lol arrete tu va mm pas play impeut et taté le gameplay...

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 février 2011 à 23:47:27

mais non je rigole...tu ne crois tout de même pas que je vais faire ça après avoir DL 9.21 GB d'un seul coup... :noel:

je serais seulement déçu s'il n'y a pas le VHDX11...mais je vais bien testé quoi qu'il arrive :ok:

parce que sur cette movie :http://www.youtube.com/watch?v=Wy9JPyKa3VY

les graphs sont trop :bave:

Cevat-yerli
Cevat-yerli
Niveau 4
11 février 2011 à 23:47:53

voila c'est bien...
cherchez a decouvrir mon identité(cevat yerli,hein je vous le dis...ca reste entre nous!) :ok:
et comme cela vous oubliez mon jeu h...ker :ange:

Pika40
Pika40
Niveau 10
11 février 2011 à 23:47:59

Moi si crysis 2 passe pas a 50 fps mini j'y joue pas :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 février 2011 à 23:48:26

et pourtant ce n'est que le dx9 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 février 2011 à 23:48:47

anis, tu nous diras tes résultats :)

C'est pas stunter à noté. Il est tres connu pourtant

ice910
ice910
Niveau 11
11 février 2011 à 23:48:55

:bave:

ice910
ice910
Niveau 11
11 février 2011 à 23:49:28

c'est over

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 février 2011 à 23:49:49
  1. cevat-yerli Voir le profil de cevat-yerli
  2. Posté le 11 février 2011 à 23:47:53 Avertir un administrateur
  3. voila c'est bien...

cherchez a decouvrir mon identité(cevat yerli,hein je vous le dis...ca reste entre nous!) :ok:
et comme cela vous oubliez mon jeu h...ker :ange:

:d) overdragon :oui: :ok:

  1. Pika40 Voir le profil de Pika40
  2. Posté le 11 février 2011 à 23:47:59 Avertir un administrateur
  3. Moi si crysis 2 passe pas a 50 fps mini j'y joue pas :hap:

:hum:

va t'acheter un supercalculator dans ce cas :ok:

Pika40
Pika40
Niveau 10
11 février 2011 à 23:50:16

a car il va pas passer a plus de 50 fps avec une 6990 ? :hap:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
11 février 2011 à 23:50:36

Pika40
Posté le 11 février 2011 à 23:47:59
Moi si crysis 2 passe pas a 50 fps mini j'y joue pas
Lien permanent

ok a+ :ok: :hum:

ice910
ice910
Niveau 11
11 février 2011 à 23:51:38

par contre les aliens ne son pas fini sur la video :rire2:

Cry82
Cry82
Niveau 10
11 février 2011 à 23:52:08

Bon moi je go regarder la télé + je vais au lit après :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 février 2011 à 23:52:36
  1. Pika40 Voir le profil de Pika40
  2. Posté le 11 février 2011 à 23:50:16 Avertir un administrateur
  3. a car il va pas passer a plus de 50 fps avec une 6990 ? :hap:

c'est simple,tu vends ta maison et ta voiture et tu t'achète un IBM tesla avec 32000 cores et 1600 GPUs Nvidia made in NASA :bave:

Cevat-yerli
Cevat-yerli
Niveau 4
11 février 2011 à 23:53:00

bonne nuit cry82

La vidéo du moment