CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
11 février 2011 à 22:54:49

j'ai eu une lettre d'un avocat (2) parce que j'ai dl tekken le filme, et just cause 2 en torrent, et ils m'en envoyer une lettre a la maison disant que j'ai utiliser bitcomet, mon adresse ip etc... 800 euros :mort:

heureusement que mais parents ont pu leur dire qu'on savez pas etc... :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 février 2011 à 22:55:16

si il n'y a pas le dx11 VH,je la désintalle sur le champs :ok:

je n'ai rien à cirer du dx9 perso

Link28113
Link28113
Niveau 5
11 février 2011 à 22:57:07

SI j'ai bien compris, tout le monde, même le révo, est en train de prendre la béta leaké? :noel:

Cevat-yerli
Cevat-yerli
Niveau 4
11 février 2011 à 22:57:14

je porte plainte contre monsieur anis05 pour vol de biens personnels! :diable:

je demande 60 ans de prison contre cette personne! :fou:

il ira rejoindre stunter a alcatraz ! :sournois:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 février 2011 à 22:58:13

OMG la dernière vidéo est magnifique avec la custom des armes + explosions immeubles + explosion voitures :bave:

G1Q
G1Q
Niveau 10
11 février 2011 à 22:58:19

Moi je dis que c'est un coup monté par Cevat Yerli. :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
11 février 2011 à 22:58:57

Seven, :hap:

a se que j'ai attendue. je vais te faire le plus de belle photo parce qu'il ont a dit, pal mal de texture manquante. Sorte de conspiration certain.

Je vais faire plein de pic et les envoyer a qui voudra, genre seven

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 février 2011 à 22:59:24

cevat-yerli :d) mets la sur mon ardoise ta condamnation :rire:

Link28113
Link28113
Niveau 5
11 février 2011 à 22:59:58

lerevo :d) envoie un lien, flemme de me taper les 30 dernières pages du topic :hap:

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
11 février 2011 à 23:00:40

Dire que vous pourriez découvrir tout ça avec une meilleur qualité voir la qualité maximum en attendant juste 2 mois, vla l'effet de surprise :honte:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 février 2011 à 23:00:46

Link28113, moi je ne prend pas la version leaké, et je vous conseil de faire pareil :ok:

G1Q
G1Q
Niveau 10
11 février 2011 à 23:01:16

Merci Dark. :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 février 2011 à 23:01:17

aucun lien vers le torrent, sinon c'est un kick + bann :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 février 2011 à 23:02:03

exact pas de lien torrent, on peut juste parler de ça si vous le souhaitez mais ctoo...ça ne sort pas du blabla

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 février 2011 à 23:02:10

bah moi j'ai tout prévu sait on jamais...je télécharges depuis une adresse IP truquée...donc aucun risque :ahp:

Link28113
Link28113
Niveau 5
11 février 2011 à 23:02:12

Ok, moi j'attends juste des vidéos :ok:

Et si c'est pour moi que tu dis ça, je demandais le lien de la vidéo à lerevo, hein :noel:

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
11 février 2011 à 23:02:22

+1 tenseur :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 février 2011 à 23:03:01

de cette façon là...je trompe leur serveur :ok:

G1Q
G1Q
Niveau 10
11 février 2011 à 23:04:08

En tout cas moi c'est ma connexion internet qui m'a découragé. :noel:

Sinon ben je fais confiance à Dark qui me fera d'excellents screen de Crysis 2. :noel:

Et puis tenseur n'a pas tord après tout.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
11 février 2011 à 23:04:58

Vous faite comme vous voulez. Perso je fait seulement les 2 premiers niveau si j'ai la force de résister au reste :hap:

Un aperçue quoi

42% 1.47 minute.

Une chance que je vais bouffer tout a l'heure parce que :mort:

La vidéo du moment