CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
11 février 2011 à 23:06:26

G1Q- je suis bon pour faire des belles photo mais je vais surement en faire des moyen,etc. mon dossier fraps photo va déborder XD.
Et je vais t'envoyer les meilleurs, et a n'importe qui d'autre qui en voudra.

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
11 février 2011 à 23:06:34

c sur anis +1

je change d'adresse ip tempo :oui:

Link28113
Link28113
Niveau 5
11 février 2011 à 23:06:45

Désoler si la vidéo à deja était posté... http://www.youtube.com/watch?v=Wy9JPyKa3VY

Link28113
Link28113
Niveau 5
11 février 2011 à 23:07:18

Moi, moi j'en voudrais ! :noel:

Plef
Plef
Niveau 8
11 février 2011 à 23:07:18

Moi aussi ma connections ma découragé, je serais toujours entrain de téléchargé que la démo sera sorti depuis longtemps, 9go pas fous non :fou: , :d) 56ko/s :mort: (et impossible de téléchargé la nuit) :rire2:

G1Q
G1Q
Niveau 10
11 février 2011 à 23:07:59

J'apprécie énormément Dark. :oui:

Je te fais confiance. :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 février 2011 à 23:08:43

cette vidéo n'a jamais était postée je crois :ok:

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
11 février 2011 à 23:09:12

Je suis dégouté pour Crytek.

Surtout que de ce que je vois le jeu à l'air réellement énorme.

Link28113
Link28113
Niveau 5
11 février 2011 à 23:10:01

anis05
Posté le 11 février 2011 à 23:08:43
cette vidéo n'a jamais était postée je crois :ok:
Lien permanent

Bon bah profitez alors :noel:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
11 février 2011 à 23:10:05

Si j'en trouve pas des spécialement belle j'envoie le pack au complet. qui serai surement a la sauce 1 image par minute de jeux xd

LOL, c'est con mais j'avais pas tand hate que sa a crysis 2. Maintenant que je dowload la leaked version!

JE suis juste incapable d'attendre+ j'ai 2 fois plus envie de m'acheter le jeux...

Pika40
Pika40
Niveau 10
11 février 2011 à 23:10:24

oui mais il y a beaucoup de bug apparement donc si tu compte jouer au max a cette version c'est mort :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 février 2011 à 23:10:31

si elle a déjà été postée, c'est même la toute première :oui: mais la plus belle reste celle en espagnol, la toute dernière :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 février 2011 à 23:11:27

malgré les screens hideux que pika nous a fait partager...je n'ai nullement changé mon opinion sur ce que va être le jeu...une vraie merveille :bave:

ice910
ice910
Niveau 11
11 février 2011 à 23:12:22

mais c'est le jeux complet?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 février 2011 à 23:13:19

au fait cry, tu veux toujours continuer ton tableau :hap:

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
11 février 2011 à 23:13:20

Apparament...

ice910
ice910
Niveau 11
11 février 2011 à 23:14:24

c'est cho quand mm ce qui on fait sa.....

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 février 2011 à 23:14:55

ce n'est pas le jeu complet

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
11 février 2011 à 23:15:17

Si c'est pour laggé je vais faire des picture de toute facon qui vont être en 1080p

On a rien vue de 1080p alors.... Surement en high, apres aa ,etc faut voir..

Sinon HS: http://www.youtube.com/watch?v=P44Fv4y50p0
jerry

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 février 2011 à 23:16:31

j'espère qu'une connexion permanente n'est pas obligatoire :(

La vidéo du moment