blaze- j'ai eu aucun soucie pour L'instant alors...
Par contrei l me semble qu'en france c'est plus serré....
tenseur- je vais avoir le droit de dire comment il tourne sur mon pc? et genre peut être des images, ou il va falloir par msn si quelqu'un en veut?