la gtx 295 c'est vraiment une carte legendaire
avec une bande passante comme sa, anis je c que c un bi-gpu
sinon lerevo, just cause est optimisee avec le cul aussi
sinon en 1680x1050 a fond sans AA. soit sur d'enlever les options en bas, comme le gpu water simulation et tout
et le OA etc... car dans se jeux tu peux oublier, sa bouf a donf!!!
sinon le reste very high sans probleme. encore les decals etc.. tu peux laisser mais sinon les autre options bonus, enleve et tu tournera tres fluide 