CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 23:57:30

tenseur :d) la gtx 295 est au même niveau voire dépasse la HD6950 en dx10 parfois :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 23:59:08

oui, mais d'ici quelques mois, la GTX 295 va être bien en dessous de la HD 6950 2 Go :ok:

Anis, certes, mais un seul gpu demande bien moins en proco , que 2 gpu moins puissant. On ne compare pas comme ça

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 février 2011 à 00:00:09

de toute façon,rien ne vaut le mono-Gpu :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 février 2011 à 00:00:44

là je suis complétement d'accord avec toi anis :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
11 février 2011 à 00:03:00

:bravo:

ice910
ice910
Niveau 11
11 février 2011 à 00:04:12

bon sur ce bonne nuit tout le monde moi go :sleep:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 février 2011 à 00:04:40

Bonne nuit ice :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 février 2011 à 00:05:50

Bon et moi aussi je vais y aller

Bonne nuit à tous :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 février 2011 à 00:08:17

bonne nuit tenseur et ice :)

moi aussi,je décampe

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 février 2011 à 00:16:47

super vous avez fini par trouver un terrain d'entente juste au moment ou j'arrive :bravo:

sinon je viens de tester just cause 2 tout à fond sauf AAx2 et ça raaaaame :malade:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
11 février 2011 à 00:58:27

Il est optimiser a 0% xd

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 février 2011 à 01:14:45

fuuuu quand j'installe les nouveaux drivers nvidia, le fan de la cg veut plus rien savoir :( Du coup il reste bloqué à 40% et si je crée un profil pour le réguler en fonction de la charge idem (avec nvidia system tools)...Obligé de rétrograder aux 197.45

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
11 février 2011 à 01:19:59

XD. Je crois avoir aussi certain prob avec mes pilote nvidia.

J,était capable de faire tourner gta 4 en very high mais plus maintenant...... :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 février 2011 à 02:02:15

fuuuuuu encore une fois, ces nouveaux drivers m'ont foutu le bordel dans le PC entre system tools qui voulait plus s'installer...Finalement j'ai tout désinstallé > reboot sans échec > driver cleaner > reboot > installation auto des 195.xx > là je télécharge les 197.45 et je vais rester à ceux-là :oui:

G1Q
G1Q
Niveau 10
11 février 2011 à 02:35:20

ATI > All

  • Mode troll off :hap: *
G1Q
G1Q
Niveau 10
11 février 2011 à 02:44:26

Pffff. R.I.P all. :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
11 février 2011 à 03:12:53

pfff. nvidia rules :hap:

C,est sa qui fait la magie, des pilote foireux a l'occasion. Sinon sa serait gay qu'il soit tout perfect

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
11 février 2011 à 08:23:40

la gtx 295 c'est vraiment une carte legendaire :oui:

avec une bande passante comme sa, anis je c que c un bi-gpu :ok:

sinon lerevo, just cause est optimisee avec le cul aussi :hum:

sinon en 1680x1050 a fond sans AA. soit sur d'enlever les options en bas, comme le gpu water simulation et tout :fou:

et le OA etc... car dans se jeux tu peux oublier, sa bouf a donf!!!

sinon le reste very high sans probleme. encore les decals etc.. tu peux laisser mais sinon les autre options bonus, enleve et tu tournera tres fluide :oui:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
11 février 2011 à 12:06:05

salut tout le monde :)

Metredel
Metredel
Niveau 10
11 février 2011 à 12:21:40

salut !

La vidéo du moment