et quand penses-tu que tu le finiras ?
Ben déjà ce week end j'aurais plus de temps Vu que j'ai été collé 4h mercredi j'ai pas pu
et aujourd'hui, tu as pas cours ?
quelle tour
http://www.presence-pc.com/image/004,0101-275346-0-0-0-0-jpg-.html
Ben si mais là je mange chez moi m'voyez
la version complète est dans le "topic config"
et celle là http://www.presence-pc.com/actualite/photoreportages/78-11-poussiere-pc.html
Gore la tour
Cry82 rage que j'ai pas cours ?
mattez cette movie les gars !...et dire que ce n'est qu'un rendu en low !!!
http://www.mycrysis.com/gallery/trailers/c2tv-episode-4
la 6990 sort quand ?
http://www.presence-pc.com/image/008,0101-275350-0-0-0-0-jpg-.html
OMG
Déjà vu anis !.
Hello tout le monde
salut tenseur
pourquoi tu mets un smiley bave, tu veux la même
J'adore la qualité visuel de cette vidéo :http://www.jeuxactu.com/jatv-show-10791.html
C'était ironique hein
commet fait le ventirad du CPU pour actionner le ventilo avec toute cette purée....ça doit être un miracle
c'est déjà un miracle que ces configuration marchent tout court.
Mais le jour où ça crame, ce sera vite fini
"Mais le jour où ça crame, ce sera vite fini "
Clair
Bon je vais en cours moi