CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2011 à 17:20:37

Non franchement, ça va tout nous gâcher...
J'ai vu des images, des screens de niveaux, il s'agit de la build 5620, 13 Janvier 2011.

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
11 février 2011 à 17:21:28

moins que la gt 240, car ma gt 240 est déjà monter a 65 dégrée ingame facile

sinon j'ai trouver la source du cryengine 3 :oui:

je go dl

G1Q
G1Q
Niveau 10
11 février 2011 à 17:21:54

Donc ATI resterait toujours mieux en ce qui concerne la mémoire vidéo.

PS:

C'est pas que je crache Nvidia, mais j'ai tellement eu de problème de surchauffe, driver, etc avec leur CG. Et c'est drôle, depuis que j'ai eu une radeon 4350, pas de problème. Idem pour ma radeon 5770, aucun problème.

Par contre, Nvidia fait "surement" les meilleurs Mono-GPU pour l'instant. :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 février 2011 à 17:23:32

yuser : Et tu penses quoi de ces fameuses images ?. Largement au dessus de crysis 1 very high tweaké ?

G1Q
G1Q
Niveau 10
11 février 2011 à 17:24:38
  • Quand je dis aucun problème avec ATI/AMD je dis pas de problème avec la surchauffe, les drivers, etc.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2011 à 17:24:41

C'est d'un très haut niveau graphique, c'est sûr.

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 février 2011 à 17:25:35

Largement au dessus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2011 à 17:26:46

L'animation des visages est vraiment fulgurante.
Les intérieurs ne posent aucun problème, c'est très beau.

Pika40
Pika40
Niveau 10
11 février 2011 à 17:29:57

J'ai hate de test crysis 2 en very high tous au max pour voir ce qu'il a dans le ventre :banzai:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 février 2011 à 17:31:23

Oui, si nos configs sont suffisante pour ça :mort:

Yuser, des infos sur la gourmandise du very high ?

Pika40
Pika40
Niveau 10
11 février 2011 à 17:33:05

Heu je pense pas que j'aurais de problème moi pour le faire passer :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 février 2011 à 17:36:34

je parle dans un cadre général pika :ok:

Pika40
Pika40
Niveau 10
11 février 2011 à 17:37:46

A oui ba sur la page des gtx 560 il dise bien que l'on pourra jouer en dx11 avec :( peut etre que le jeu a une bonne optimisation :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 février 2011 à 17:50:35

Ce qui est écrit, ce n'est pas une preuve. Il l'écrive pour le côté marketing de la chose. C'est souvent utilisé

blue-spirit
blue-spirit
Niveau 7
11 février 2011 à 17:51:36

Nouvelle vidéo crysis
http://www.mycrysis.com/gallery/trailers/c2tv-episode-4

je sais pas si quelqu'un la déjà dit mais bon j'ai pas trop envi de refaire les 10 derniers pages ^^'

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
11 février 2011 à 17:54:10

Salut. Le jeux a été leaquer?
Sa m'étonne même pas....

Yuser, tu la tester ou juste vue des video? Parce toi tu est déja dedans et je veut rien me spoiler, surtout pour un jeux qui sort juste dans 1 mois.....

genre voir comment il tourne avec tel config, a chances que le jeux a des chance d'être encore plus optimiser

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 février 2011 à 17:56:22

voila une information qui serais interessante :). Les images/video/lien sont interdite par contre.

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
11 février 2011 à 17:56:43

ce que yuser dit est vrai :oui:

j'ai moi même vu cette "version"

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
11 février 2011 à 17:58:54

Je serait aussi facilement capable de la voir mais j'ai peur du spoil :(
Les image sont t'il juste des endroit déja vue, ou pas vraiment spoilant, avec genre le fps?

Il a surement quelqu'un qui a penser a prendre fraps...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2011 à 18:06:58

Ce sont des lieux totalement nouveaux, donc gros spoil.

La vidéo du moment