Donc ATI resterait toujours mieux en ce qui concerne la mémoire vidéo.
PS:
C'est pas que je crache Nvidia, mais j'ai tellement eu de problème de surchauffe, driver, etc avec leur CG. Et c'est drôle, depuis que j'ai eu une radeon 4350, pas de problème. Idem pour ma radeon 5770, aucun problème.
Par contre, Nvidia fait "surement" les meilleurs Mono-GPU pour l'instant. 