Tu veux pas mettre la copie en téléchargement pendant que tu y es ?
c'est le jeu complet
Pourquoi pas
A mon avis c'est une mauvaise idée
Non, une version presque terminé, il manque des niveaux, et il y a des bug graphique
Quelqu’un de gentil me donne son MSN
Non
A se que j'ai attendue dire. La copie est unique. Surement un gas de chez crytek.
Parce que sinon elle serait pas mal partout
Bon, je vous averti tout de suite, niveau performance, c'est assez catastrophique ... et je parle que de la version dx9 là
vous êtes tous en train de jouer à crysis 2 ,c'est ça ?
Pourquoi tu l'as tenseur ?
Tu la pas tenseur? parce que moi j'ai chercher et ...
Si tu parle des screen... J'avoue le gas tourne en high sans rien en dx9 avec une réso de merde a 60 fps mais la il doit avoir une config bidon
non mais les infos circulent sur le net
PFfff on pouvait pas attendre d'avoir la démo multi voilà que certains s'amusent à leaker
mais bon crytek est responsable si ils avaient divulgué un peu plus d'info ils en seraient pas là
si on parle de la même le mec a une HD 6970 et un E8600@4.7Ghz
"niveau performance, c'est assez catastrophique"sérieux ?
Si il sortirerais la demo aussi....
Sinon je retourne a ma chasse au trésor. Ma finir par le trouver et si oui, je vous direz comment je tourne
Moi j'ai cherché et j'ai pas trouver , donc je me dis que je préfére garder le suspense jusqu'à la fin
ah si il a un E8400 4.7Ghz alors c'est normal son framerate surtout qu'il doit être en 1280x1024
1280*1024 dx9 high les HD 69.. aurais 50-60 fps de moyenne environ. HD 6970 + E8600 O/C 4,7 Ghz
C'est pas beaucoup
On verra.
J'en ai trouver 2 potientiel, donc 1 qui se dowload bien par contre....je suis pas peureux XDSa peut tout aussi bien être un virus...