Les mecs, pour le tableau, vu que j'ai pas trop le temps de le faire, est-ce qu'on pourrait partager le travail ? C'est à dire que je finis la partie PC, stunter la partie 360 et lerevo la partie PS3
Anis05
Niveau 10
11 février 2011 à 12:25:51
tu te le gardes ton tableau cry
Cry82
Niveau 10
11 février 2011 à 12:27:52
Anis05
Niveau 10
11 février 2011 à 12:28:23
Cry82
Niveau 10
11 février 2011 à 12:28:42
Anis05
Niveau 10
11 février 2011 à 12:30:33
bah je ne vois pas le problème...comme ça vous allez finir plus vite,et le travail sera plus soigné..maintenant,reste à savoir s'ils accepteront
Cry82
Niveau 10
11 février 2011 à 12:31:30
Ben vu la longueur du tableau ça m'étonnerait un peu m'voyez
Anis05
Niveau 10
11 février 2011 à 12:32:18
et en quoi consiste t-il ce fameux tableau?
Cry82
Niveau 10
11 février 2011 à 12:34:57
Haha
Anis05
Niveau 10
11 février 2011 à 12:37:57
la fois où tu disais que t'étais un grand flemmard,tu commences à confirmer tes dires
Pika40
Niveau 10
11 février 2011 à 12:39:46
bonjour
Cry82
Niveau 10
11 février 2011 à 12:40:40
J'ai plus de 280 trucs à chercher juste pour la partie PC, avec la 360, la PS3 + les descriptions ça me fait environ... 1120 trucs à rechercher m'voyez
Metredel
Niveau 10
11 février 2011 à 12:40:46
lu (de chez petit beurre)
Metredel
Niveau 10
11 février 2011 à 12:41:18
tu les as, ou tu dois les trouver ?
C'est pas pareil
Cry82
Niveau 10
11 février 2011 à 12:41:53
Je les ai mais je doit les chercher dans différents fichiers m'voyez
Anis05
Niveau 10
11 février 2011 à 12:42:55
on aurait pas dû confier un tel travail pour un champion de la fainéantise de ta catégorie ...quelle erreur !
Metredel
Niveau 10
11 février 2011 à 12:43:00
bah t'avais qu'à mieux ranger et pis cay tout
Cry82
Niveau 10
11 février 2011 à 12:44:47
Metredel Voir le profil de Metredel
Posté le 11 février 2011 à 12:43:00 Avertir un administrateur
bah t'avais qu'à mieux ranger et pis cay tout
M'okay
anis Je dois faire ça mais j'ai aussi fait une partie du PDF de stunter
Anis05
Niveau 10
11 février 2011 à 12:44:59
c'est la plus belle bourde que stunter a commis en te confiant ce travail
Cry82
Niveau 10
11 février 2011 à 12:49:09
Ne dis pas que je suis flemmard sur ça car j'y ai passé beaucoup de temps J'y suis même resté 2 nuits jusqu'à 4h du mat'