Ma HD 6950 twin frozr 2 , 2 Go , à reçu un adware d'or dans le magazine hardware Pc Temperature : 35 idle et 60 full
De plus le magazine montre que la HD 6950 2 Go est très souvent meilleur que la GTX 560, de l'ordre de 10 à 15 pourcents en moyenne
Pika40
Niveau 10
11 février 2011 à 16:47:18
C'est pas mal mais sa reste assez proche tous de meme la 6990 sort bien ce mois ci ?
G1Q
Niveau 10
11 février 2011 à 16:48:02
Et bien au moins tu as fais un bon choix de CG.
tenseur
Niveau 29
11 février 2011 à 16:48:50
Oui, il parle de mi-février en principe. Donc ça sort dans les prochains jours
Amd ne communique pas sur la date exacte, pour ne pas donner un avantage à Nvidia, qui va aussi sortir sa GTX 590 bientôt
G1Q
Niveau 10
11 février 2011 à 16:49:55
J'ai hâte de voir ce dont elle est capable cette 6990.
tenseur
Niveau 29
11 février 2011 à 16:50:00
G1Q, oui j'ai fait un excellent choix, c'etait difficile de faire mieux en terme de puissance/consommation/chaleur
Pika40
Niveau 10
11 février 2011 à 16:50:29
La GTX 590 ne m'intéresse pas perso elle va surement chauffer un max et elle a que 3go
G1Q
Niveau 10
11 février 2011 à 16:51:51
Au faite la 6990 est-elle prévu comme une bi-GPU?
tenseur
Niveau 29
11 février 2011 à 16:52:22
Moi personnellement la puissance brute ne m'intéresse pas, si elle s'accompagne de trop de consommation. La chaleur on peux y remédier en y mettant un bon ventirad.
tenseur
Niveau 29
11 février 2011 à 16:53:03
G1Q , la GTX 590 et HD 6990 sont des bi-gpu.
Leur spécifications exactes ne sont pas encore connu par contre
blaze2-IV
Niveau 10
11 février 2011 à 16:53:07
donc une gt 240 chauffe plus que certaine carte haut de gamme tenseur?
tenseur
Niveau 29
11 février 2011 à 16:54:06
Oui blaze. Ce qui compte beaucoup dans la température, c'est la qualité du ventirad et de sa consommation
G1Q
Niveau 10
11 février 2011 à 16:54:34
Dac'c tenseur.
J'ai surtout hâte de voir laquelle va battre l'autre.
tenseur
Niveau 29
11 février 2011 à 16:56:00
Alors là , difficile à dire G1Q
Tout dépendras de leurs spécifications. Je pense qu'elles seront très proche en terme de puissance.
GTX 590, HD 6990 seront surement utile dans crysis 2 very high AA 32X
Pika40
Niveau 10
11 février 2011 à 16:57:25
Ba moi le choix et vite fait ce sera HD 6990 4go de memoire video
G1Q
Niveau 10
11 février 2011 à 16:57:36
"GTX 590, HD 6990 seront surement utile dans crysis 2 very high AA 32X"
Fort possible.
G1Q
Niveau 10
11 février 2011 à 16:58:19
Si j'avais plus d'argent je dirais comme Pika.
Le prix risque d'être exorbitant.
Pika40
Niveau 10
11 février 2011 à 17:01:39
avec la concurrence les prix vont un peut diminuer mais faut pas s'attendre a du 100 euros la carte non plus