CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pika40
Pika40
Niveau 10
11 février 2011 à 16:39:11

bonjour :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
11 février 2011 à 16:39:39

Salut Pika. :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 février 2011 à 16:45:07

Ma HD 6950 twin frozr 2 , 2 Go , à reçu un adware d'or dans le magazine hardware Pc :)
Temperature : 35 idle et 60 full :ok:

De plus le magazine montre que la HD 6950 2 Go est très souvent meilleur que la GTX 560, de l'ordre de 10 à 15 pourcents en moyenne :ok:

Pika40
Pika40
Niveau 10
11 février 2011 à 16:47:18

C'est pas mal mais sa reste assez proche tous de meme :o)) la 6990 sort bien ce mois ci ?

G1Q
G1Q
Niveau 10
11 février 2011 à 16:48:02

Et bien au moins tu as fais un bon choix de CG. :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 février 2011 à 16:48:50

Oui, il parle de mi-février en principe. Donc ça sort dans les prochains jours :ok:

Amd ne communique pas sur la date exacte, pour ne pas donner un avantage à Nvidia, qui va aussi sortir sa GTX 590 bientôt :ok:

G1Q
G1Q
Niveau 10
11 février 2011 à 16:49:55

J'ai hâte de voir ce dont elle est capable cette 6990.

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 février 2011 à 16:50:00

G1Q, oui j'ai fait un excellent choix, c'etait difficile de faire mieux en terme de puissance/consommation/chaleur

Pika40
Pika40
Niveau 10
11 février 2011 à 16:50:29

La GTX 590 ne m'intéresse pas perso :( elle va surement chauffer un max et elle a que 3go :(

G1Q
G1Q
Niveau 10
11 février 2011 à 16:51:51

Au faite la 6990 est-elle prévu comme une bi-GPU?

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 février 2011 à 16:52:22

Moi personnellement la puissance brute ne m'intéresse pas, si elle s'accompagne de trop de consommation. La chaleur on peux y remédier en y mettant un bon ventirad.

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 février 2011 à 16:53:03

G1Q , la GTX 590 et HD 6990 sont des bi-gpu.

Leur spécifications exactes ne sont pas encore connu par contre

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
11 février 2011 à 16:53:07

donc une gt 240 chauffe plus que certaine carte haut de gamme :ouch: tenseur?

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 février 2011 à 16:54:06

Oui blaze. Ce qui compte beaucoup dans la température, c'est la qualité du ventirad et de sa consommation

G1Q
G1Q
Niveau 10
11 février 2011 à 16:54:34

Dac'c tenseur. :)

J'ai surtout hâte de voir laquelle va battre l'autre. :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 février 2011 à 16:56:00

Alors là , difficile à dire G1Q

Tout dépendras de leurs spécifications. Je pense qu'elles seront très proche en terme de puissance.

GTX 590, HD 6990 seront surement utile dans crysis 2 very high AA 32X :oui:

Pika40
Pika40
Niveau 10
11 février 2011 à 16:57:25

Ba moi le choix et vite fait ce sera HD 6990 :( 4go de memoire video :coeur:

G1Q
G1Q
Niveau 10
11 février 2011 à 16:57:36

"GTX 590, HD 6990 seront surement utile dans crysis 2 very high AA 32X"

Fort possible. :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
11 février 2011 à 16:58:19

Si j'avais plus d'argent je dirais comme Pika. :noel:

Le prix risque d'être exorbitant. :peur:

Pika40
Pika40
Niveau 10
11 février 2011 à 17:01:39

avec la concurrence les prix vont un peut diminuer mais faut pas s'attendre a du 100 euros la carte non plus :noel:

La vidéo du moment