Grosse annonce: il semble qu'une fuite énorme, gigantesque, y'a pas de mots pour décrire ça, vient de se produire.
Je vous tiens au courant...ou pas.
Je m'attend à du 700£ la carte même plus...
yuser : Et l'annonce c'est quoi?
Yuser : cette question en se pose même pas ^^
balance
Moi je la prendrait en fin d'année alors le prix de départ je m'en fou un peut
PEMT.
Non, trop dangereux, et je plaisante pas.Si ça confirme mon hypothèse...
Bah si tu aimes le danger balance l'info.
donne l'info
Ok, fuite du jeu, point barre.Version du 01/13.
Si vous le voulez, cherchez.
yuser, c'est en rapport avec la démo pc ?
Tout est dit, c'est pourtant clair.J'ai des preuves, mais je ne les diffuserai pas, désolé.
Pika40 : HD 6990 4 Go, as en realité 2 Go de mémoire vidéo !. Les informations sont dupliqué 2 fois, pour que chaque gpu as l'information !
yuser, pourquoi tu ne diffuses pas les preuves ?
On a pas besoin de preuve, allons. Dis nous ce que tu as appris, ça suffiras. On te croiras sur parole !
tenseur ok mais de tous de façon cette carte sera un monstre
Et puis en ce moment toutes informations est bonne à prendre à ce que je sache.
yuser, pourquoi autant de secret ?. Si tu sais quelques choses, dis le.
"HD 6990 4 Go, as en realité 2 Go de mémoire vidéo"
Et la GTX 590 a en réalité 1.5 Go de mémoire vidéo?
oui GTX 590 3 Go, as en realité 1,5 Go de mémoire vidéo
Tout à fait
oue donc la hd 6850 chauffe moins si je vois?