J'ai pas pue m'enpêcher de regarder un petit peut....
Juste pour dire, j'ai vue un screen avec 61 fps en high.
c'est déja beaucoup plus que le premier
et d'autre de mauvaise qualité...... en francais qui plus aie alors..
seul truc que j'ai vraiment remarquer. Les maps on l'air assez grosse. c'est pas du couloir pour sur 
Et sa sa me réjouie..
Par contre niveau beauté... je trouve sa moyen même sur le high....