J'ai le droit parce que lerevolt la mis aussi alors
Plef
Niveau 8
11 février 2011 à 19:09:12
Bah franchement pour moi aucun ne spoil pour moi.
Cry82
Niveau 10
11 février 2011 à 19:09:19
Non
Link28113
Niveau 5
11 février 2011 à 19:09:24
J'espère que ça va les bouger à sortir leur Béta
gbip
Niveau 10
11 février 2011 à 19:09:24
j'ai déjà vue ... désolé
blaze2-IV
Niveau 10
11 février 2011 à 19:10:25
sinon, comme punition, il sortirons pas de beta
Plef
Niveau 8
11 février 2011 à 19:11:13
lerevolteur83
Niveau 10
11 février 2011 à 19:12:24
bah c'est un peu la faute à crytek (même si ils ont le droit) de ne pas avoir divulgué beaucoup d'infos sur la version pc
Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes si ils ont une version leakée qui se ballade
[DarkGollum]
Niveau 10
11 février 2011 à 19:13:58
Sa peut tout aussi bien être de la pub... De nos jours.....
blaze2-IV
Niveau 10
11 février 2011 à 19:14:14
crytek sort une demo xbox 360 et pas sur pc
lerevolteur83
Niveau 10
11 février 2011 à 19:14:43
bon en tout cas ça bouge, j'aurais bien cru qu'on aurait rien eu jusqu'au 25 mars
[DarkGollum]
Niveau 10
11 février 2011 à 19:17:25
tenseur
Niveau 29
11 février 2011 à 19:21:32
ça bouge oui, mais c'est de tres mauvaise nouvelle par contre
Pseudo supprimé11 février 2011 à 19:25:37
tenseur, arrête les chichis, c'est comme pour le reste, c'est pas avec une build du 13 Janvier qu'on pourra faire des pronostics config...
tenseur
Niveau 29
11 février 2011 à 19:28:37
13 janvier c'est assez proche de la version finale yuser. Habituellement ça ne change plus trop par la suite. Espérons que crytek n'as pas encore fait l'optimisation à ce moment là
tenseur
Niveau 29
11 février 2011 à 19:33:50
yuser : oui bien sûr qu'on ne peux pas encore donner un pronostics config, mais ça permet quant même d'avoir déjà une opinion sur la gourmandise du jeux. En 2 mois, il y auras pas un énorme changement, quoique on verras bien
Cry82
Niveau 10
11 février 2011 à 19:48:45
Anis05
Niveau 10
11 février 2011 à 20:04:05
alors, de quoi on parle là ?
[DarkGollum]
Niveau 10
11 février 2011 à 20:06:02
version leaker de crysis 2.
graphiquement médiocre..... vue sur les screen.. on espere que la config du gas est pourie... 95% avant de savoir si c'est un fake, 1/2