CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 février 2011 à 23:48:29

avec la 9800GTX+ et le proco à 3.4Ghz ça me done 379W pour proco à 100% et système global à 90%

Avec la 280 je monte à 441W :ouch:

Impossible puisque la 9800gtx+ consomme 169W et la GTX280 consomme environ 220-230W :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 23:49:37

lerevo :d) faut également y ajouter tes DDs et lecteurs/graveurs CD/DVD ...à ne pas négliger... :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 23:51:25

Q9550 + GTX 280 + 4 Go de RAM ddr2 en pc8500...je pense que c'est dans la norme tes 440w :ok:

le voltage RAM est de combien ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 février 2011 à 23:51:46

bah oui je les ai mis hein, j'ai même indiqué le nombre de ventilateurs, et le fait que j'ai un rhéobus qui tire sur l'alim...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-2102044-1-0-1-0-c-est-gta-iv-ou-c-est-la-realite.htm

Go voir ça les gars c'est magnifique :ouch2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 23:52:27
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 9 février 2011 à 23:48:09 Avertir un administrateur
  3. anis, voila pourquoi ton alimentation a laché ! ... c'etait bien à cause de ta GTX 580 :rire:

ça n'a rien à voir tenseur...la HX750 gère aussi bien un SLI de GTX 570 qu'une seule 580 :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 février 2011 à 23:52:57

mes rams sont en PC8500 mais elles sont paramétrées en PC6400 à 1.8v puisque le fsb de mon proco est à 400Mhz comme ça le ratio ram/fsb est à 1:1..

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 février 2011 à 23:54:38

750W 80 plus , supposons anis que ton alimentation faisait du 90 pourcents en efficacité

Bref 750W-75W = 675W < 706W

Bref voila la raison pour laquelle ton alimentation a laché, faut pas chercher plus loin

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 23:55:06

c'est mieux d'ailleurs...puisque les performacnes sont quasi-identique....perso,mes RAM sont en 1600,et je les ai configurés en 1333 :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 23:57:09

tenseur,à aucun moment je ne l'ai solicité avec cette m*rde d'alime :ok:

PS : intéressant les mods de GTA IV..mais j'en ai utilisé pas mal d'eux :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 février 2011 à 23:58:19

ben en fait, à chaque démarrage tu sollicite l'alimentation, et plus que tu le crois. Au démarrage, tout tourne à fond :ok:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
09 février 2011 à 23:59:18

lerevolt- j'avoue :bave: Sa doit surement plus bouffé que gta 4 normal non? sinon....

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 février 2011 à 23:59:29

de toute façon pour une meilleure protection...je vais acheter un onduleur :ok:

un ACP serait parfait :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 février 2011 à 23:59:32

http://www.youtube.com/wam/watch?v=glsd4vyVpIE&amp;hd=1 : OOOOOOOOOOOH P*tain à 0:51 :ouch:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 00:03:01

le mode ""Ultimate Textures 2.0" n'en vaut pas la chandelle :non:

le better city text est largement mieux :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 00:05:30

anis pourrais tu me passer des ameliorations de texture pour GTA EFLC ? ( add on GTA 4 )

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 février 2011 à 00:12:28

Raaaah mais laissez tombez le steak ça arrache toutes les vidéos qu'on a pu voir sur GTAIV tweaké :bave:

http://s2.noelshack.com/upload/1428700105701_plugincontainer_20110210_00075423.png

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 00:14:58

sans te vexer j'aime pas l'image :fou:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 00:15:49

clair :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 00:17:35

tenseur :d) je pourrais t'indiquer ce que tu dois mettre... :ok:

mais pour passer les fichiers...c'est un peu lourd quand même..tout les mods que j'ai mis sont pour environs 4.5 Go :fou:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 février 2011 à 00:19:22

normal les gars c'est pris en pause donc entre 2 trames :-(

Mais la vidéo avouez que ça envoie du lourd, même sans les textures plastiques :ok:

La vidéo du moment