avec la 9800GTX+ et le proco à 3.4Ghz ça me done 379W pour proco à 100% et système global à 90%
Avec la 280 je monte à 441W
Impossible puisque la 9800gtx+ consomme 169W et la GTX280 consomme environ 220-230W
lerevo faut également y ajouter tes DDs et lecteurs/graveurs CD/DVD ...à ne pas négliger...
Q9550 + GTX 280 + 4 Go de RAM ddr2 en pc8500...je pense que c'est dans la norme tes 440w
le voltage RAM est de combien ?
bah oui je les ai mis hein, j'ai même indiqué le nombre de ventilateurs, et le fait que j'ai un rhéobus qui tire sur l'alim...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-2102044-1-0-1-0-c-est-gta-iv-ou-c-est-la-realite.htm
Go voir ça les gars c'est magnifique
ça n'a rien à voir tenseur...la HX750 gère aussi bien un SLI de GTX 570 qu'une seule 580
mes rams sont en PC8500 mais elles sont paramétrées en PC6400 à 1.8v puisque le fsb de mon proco est à 400Mhz comme ça le ratio ram/fsb est à 1:1..
750W 80 plus , supposons anis que ton alimentation faisait du 90 pourcents en efficacité
Bref 750W-75W = 675W < 706W
Bref voila la raison pour laquelle ton alimentation a laché, faut pas chercher plus loin
c'est mieux d'ailleurs...puisque les performacnes sont quasi-identique....perso,mes RAM sont en 1600,et je les ai configurés en 1333
tenseur,à aucun moment je ne l'ai solicité avec cette m*rde d'alime
PS : intéressant les mods de GTA IV..mais j'en ai utilisé pas mal d'eux
ben en fait, à chaque démarrage tu sollicite l'alimentation, et plus que tu le crois. Au démarrage, tout tourne à fond
lerevolt- j'avoue Sa doit surement plus bouffé que gta 4 normal non? sinon....
de toute façon pour une meilleure protection...je vais acheter un onduleur
un ACP serait parfait
http://www.youtube.com/wam/watch?v=glsd4vyVpIE&hd=1 : OOOOOOOOOOOH P*tain à 0:51
le mode ""Ultimate Textures 2.0" n'en vaut pas la chandelle
le better city text est largement mieux
anis pourrais tu me passer des ameliorations de texture pour GTA EFLC ? ( add on GTA 4 )
Raaaah mais laissez tombez le steak ça arrache toutes les vidéos qu'on a pu voir sur GTAIV tweaké
http://s2.noelshack.com/upload/1428700105701_plugincontainer_20110210_00075423.png
sans te vexer j'aime pas l'image
clair
tenseur je pourrais t'indiquer ce que tu dois mettre...
mais pour passer les fichiers...c'est un peu lourd quand même..tout les mods que j'ai mis sont pour environs 4.5 Go
normal les gars c'est pris en pause donc entre 2 trames
Mais la vidéo avouez que ça envoie du lourd, même sans les textures plastiques