CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 00:42:05

Et tu remarquera que crysis 2 console est bien plus vers le low que le médium. Le médium tu a quelque truc mais pas beaucoup :oui:

Foulala sur PC en VH DX11 sa chier du lourd

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 00:42:12

vous avez déçu pas mal de monde stunter,toi et cry avec votre PDF...notamment les gens qui croyait en vous... :hum:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 00:43:00

Ah bon ?

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
10 février 2011 à 00:43:09

Pas moi par contre. je m'en attendait :hap:

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
10 février 2011 à 00:43:14

J'avoue que je m'attendais à mieux comme annonce :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 00:43:39

heureusement que lerevo a un petit peu sauvé la mise d'ailleurs... :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 00:44:08

sys_spec_ObjectDetail=4
sys_spec_Shading=4
sys_spec_VolumetricEffects=4
sys_spec_Shadows=4
sys_spec_Texture=4
sys_spec_Physics=4
sys_spec_PostProcessing=4
sys_spec_Particles=4
sys_spec_Sound=4
sys_spec_Water=4

:oui:
sys_spec_GameEffects=4

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 00:45:02

ben stunter ,très honnêtement ,moi je m'attendais à au moins des screens in-game de la version PC à donf...et finalement rien à part le manuel d'installation du CE3 :fou:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 00:45:11

Bah anis tu voulais coi de plus le seul truc qu'on aurais appris de mieux était soit le DX11 en détail ou des vidéos PC a fond :(

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 00:45:56

Ouè mais anis tu rêve mon gars impossible de mettre la main sur crysis 2 :non: sa tu le verra que le 25mars

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
10 février 2011 à 00:46:20

Need une vidéo DX11 Very High + AA :bave:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 février 2011 à 00:46:25

bof tu sais moi je n'ai fait que traduire hein :ok:

Mais je dois avouer que le travail était plutôt conséquent :oui:

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
10 février 2011 à 00:46:51

Non moi ca m'a réjouis de savoir que les consoleux seront hyper désaventagé. Désormais dès que yen a un qui commencera a me chauffer je sortirai : Low :hap:

ca va vite le calmé :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 00:46:59

ou peut être avant avec la démo qui sait :(

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 00:47:27

Ouè mais lol vous avez cru qu'on allait avoir des screen vidéo ingame PC a fond ??
Seul Crytek les sortira peut être :oui:

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
10 février 2011 à 00:49:11

Et ils ont bien précisé que les screens déjà sortis sur PC était tirés de config en Médium c'est ça ? :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 00:49:17

non mais d'après vos dires..."vous allez en baver".."vous n'allez pas croire vos yeux..." , "vous allez être trop contents"

à voir tout ça..c'est normal qu'on s'attendra à beaucoup plus qu'un manuel d'installation d'un truc qui n'a strictement rien à voir avec le jeu ou presque :fou:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
10 février 2011 à 00:49:32

comme je dit toujours:

wait and see.

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 00:51:04

anakinkenobi78 au même niveau que les consoles donc low :ok:

Anis on n'a toute les ligne de commande ect.. :oui: d'ailleurs on aura bientôt la SB3 fonctionnelle sans beug

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 00:52:23

c'est trop tôt pour en parler de la SB3 à mon avis :(

La vidéo du moment