CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 11:55:02

Cannes > Nice > Draguignan :noel: :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 février 2011 à 11:56:35

Je rectifie :

Flayosc > Cannes > Nice > Draguignan

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 février 2011 à 11:57:30
  1. Link2811 Voir le profil de Link2811
  2. Posté le 10 février 2011 à 11:53:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Le premier réflexe quand j'ai eu ma nouvelle CG n'a pas été de la tester sur Metro 2033, mais sur une émulation de Zelda TP. Et c'est là que j'ai compris à quelle point la GTX580 était énorme :content: Donc si t'es un peu old-school, tu vas profiter de la joie des jeux Game-Cube avec AA à fond en 1080p :noel:
  4. Lien permanent

:d) bah l'émulateur de GC/wii fonctionne à merveille chez moi :oui: Par contre niveau AA ça rame trop :-(

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 11:57:33

Flayosc http://www.planeteprovence.com/screens/83/flayosc/flayosc1024b.jpg

:rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 février 2011 à 11:58:23

t'as pas pris la plus belle photo dis dons :nah:

Nan mais flayosc > Draguignan rien que pour ses habitants (pas d'arabes ni de clochards)

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 11:59:39

(pas d'arabes ni de clochards) :rire: Nice c'est blinder de sa :noel:

Mais bon trop paumé ton coin :oui: avec mon style de vie cava pas :non:

Et pour mettre tout le monde d'accord PACA > ALL :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 février 2011 à 12:00:42

PACA > ALL :oui: :d) :bave:

bah moi j'aime pas trop les grandes villes :non2:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 12:01:53

En même tu vas ramasser les olive pour t'éclater :noel: :hap: teste cette été les plage électro + after au palais :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 12:02:09

En même temps*

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 février 2011 à 12:03:15

nan mais stunter on a pas le même style de vie ctoo, j'ai pas besoin d'une grande ville pour m'éclater et m'amuser, si tu peux comprendre et accepter ça tu auras déjà remonté dans mon estime :oui:

Link2811
Link2811
Niveau 37
10 février 2011 à 12:05:18

"(pas d'arabes ni de clochards) :rire: Nice c'est blinder de sa :noel: "

J'avoue :-( :noel:

Lerevo : pour l'AA tu vas voir qu'avec ta 280, no problem :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 12:05:51

J'arrive pas a capter en faite :( tu fait coi genre l'été??
Tu vois par exemple quand je vais dla famille a gemenos (pas loin de dragui) 3jours j'en peut vraiment plus c'est horrible :( perso je pense que c'est parce-que pour toi c'est une habitude car je vois les campagnard ( :hap: ) aime pas trop les gens de la ville :non:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 12:12:03

Dîtes c'est bien le menu multi sa ? http://www.hostilesyndicate.com/forum/4_10.jpg

Si oui il est grave mieux que celui de la bêta :oui:
Au dessus on vois campaign aussi :( fuuu c'est long d'attendre >.<

ice910
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 12:12:41

toujour pas de date....

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 12:17:00

lerevo se contente toujours du minimum qu'il a ,et ça c'est une grande qualité qui n'est pas donnée à n'importe qui :ok:

d :) crysis 2 dx11 VH va forcement sortir son épingle du jeu en terme de gourmandise..ça on peut être sûrs là dessus...mais stop de dire que nulle CG ne va le faire passer....une GTX 570 sera amplement suffisante !

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 12:17:29

:d) *

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 12:18:04

+ 1 anis :oui: maintenant les CG sont largement plus puissante que celle de 2007

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 12:19:13

ça c'est clair

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 12:19:23

Depuis on n'a plus eu d'info sur le central park :-(
http://www6.incrysis.com/screenshots/crysis2_pc_gamer_us_pdf_01.jpg
juste cette screen

Pika40
Pika40
Niveau 10
10 février 2011 à 12:19:33

et une gtx 560 2go suffira ?

La vidéo du moment