non justement.
Tu n'est en rien supérieur a quiconque mon cher. Un douchebag, comme toi, se croit supérieur. nuance.
Quelqu'un peut me dire s équivaut a quoi 3em chez vous? genre seven?
Si sa équivaut a notre 5em, jerry de ton ignorance.
Stunter- tu me fait penser a un gas, par rapport a la job que tu a, va avoir..... il a travailler un peut plus de 2 ans molson ex, grosse compagnie de bierre. Très bien payer et tout le tralala.
Il c'est faite virer sans préavie, il est de retour a l'école a 26 ans.....
C'est truc la c'est stable a 0%. Contrairement quand tu a un bac c'est une valeur sure et déja tu est beaucoup moins ignorant que l'autre qui a juste sont 3.
C'est sur que par contre la créat doit bien finir par servir a de quoi xd. [ surement une job manuelle non? ]
le douchebag général est trop con pour voir qu'il est con. C'est sa la truc xd