en voyant cette vidéo,je constate qu'il y a dans certain niveaux pas mal de végétation
à priori,pas seulement des décors urbains dans crysis 2
Pika40
Niveau 10
10 février 2011 à 12:44:02
et c'est que la version 1go alors la 2go va etre mieux pour dx11
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 12:44:04
Anis non neuve elle coûte 11 599€
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 12:44:48
stunt tu est motard
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 12:45:31
comme son nom l'indique...c'est un stunter
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 12:46:00
mouahahahahaha
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 12:46:14
bah 11 600 euros,perso,je préfère acheter une voiture
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 12:46:46
Bah ice mon pseudo signifie coi ? Ice ton site c'est un truc de mito ! HD6870oc crysis WH sans AA 1920 il dise 33FPS ! hors je suis sur crysis a 55fps ! sans O/C Et minimum je tombe = 35FPS et c'est rare
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 12:47:58
tu est fout anis moto, 2 roues sa c'est cool pas autant de plaisir dans une voiture, moto tu fait de tres belle balade.
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 12:48:16
Sur metro il dise 26FPS tout a fond mais nimp !! j'ai 35/40 FPS en extérieure ..
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 12:48:42
stunty en 1920 x 1200 ,ça bouffe un peu plus en ressource...
et puis ces sites ne sont jamais fiables...j'ai détecté pas mal d'anomalies moi aussi
Pika40
Niveau 10
10 février 2011 à 12:48:53
hum tu sais les passage du jeu ou il font les test ?
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 12:49:04
Mais anis je suis en 1920 moi
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 12:49:27
mai ce n'est pas le mini maxi c'est global c'est une moyene
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 12:49:43
Bha sur leur images c'est la ville morte et ici j'ai bien plus de 26FPS
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 12:50:25
ice910 Voir le profil de ice910
Posté le 10 février 2011 à 12:47:58 Avertir un administrateur
tu est fout anis moto, 2 roues sa c'est cool pas autant de plaisir dans une voiture, moto tu fait de tres belle balade.
ok,alors va faire sortir ta famille en moto
la moto,pour le solo ou en duo c'est cool c'est vrai...
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 12:50:38
Ice bah encore pire alors si c'est en moyenne car même pas au minimum je descend a 26 sauf lors des jet de grenade quand sa arrache des bout de mur ect a cause de toute les particules
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 12:51:01
ui pour la famille side-car yeahhhhhhhhhh
Pika40
Niveau 10
10 février 2011 à 12:51:09
http://wd.ch-img.com/1202657-metro2033pdc.png 4 images par seconde
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 12:51:20
Anis je suis jeune puis le plaisir de stunter avec tes pote tu le retrouve nul part et je peut très bien avoir moto + voiture