CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 12:43:10

en voyant cette vidéo,je constate qu'il y a dans certain niveaux pas mal de végétation :(

à priori,pas seulement des décors urbains dans crysis 2 :bave:

Pika40
Pika40
Niveau 10
10 février 2011 à 12:44:02

et c'est que la version 1go alors la 2go va etre mieux pour dx11 :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 12:44:04

Anis non :ok: neuve elle coûte 11 599€ :)

ice910
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 12:44:48

stunt tu est motard :question:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 12:45:31

comme son nom l'indique...c'est un stunter :rire:

ice910
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 12:46:00

mouahahahahaha :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 12:46:14

bah 11 600 euros,perso,je préfère acheter une voiture :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 12:46:46

Bah ice mon pseudo signifie coi ? :noel:
Ice ton site c'est un truc de mito ! HD6870oc crysis WH sans AA 1920 il dise 33FPS ! hors je suis sur crysis a 55fps ! sans O/C
Et minimum je tombe = 35FPS et c'est rare :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 12:47:58

tu est fout anis moto, 2 roues :ok: sa c'est cool pas autant de plaisir dans une voiture, moto tu fait de tres belle balade. :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 12:48:16

Sur metro il dise 26FPS tout a fond mais nimp !! j'ai 35/40 FPS en extérieure ..

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 12:48:42

stunty :d) en 1920 x 1200 ,ça bouffe un peu plus en ressource... :ok:

et puis ces sites ne sont jamais fiables...j'ai détecté pas mal d'anomalies moi aussi

Pika40
Pika40
Niveau 10
10 février 2011 à 12:48:53

hum tu sais les passage du jeu ou il font les test ?

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 12:49:04

Mais anis je suis en 1920 moi :(

ice910
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 12:49:27

mai ce n'est pas le mini maxi c'est global c'est une moyene

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 12:49:43

Bha sur leur images c'est la ville morte et ici j'ai bien plus de 26FPS :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 12:50:25
  1. ice910 Voir le profil de ice910
  2. Posté le 10 février 2011 à 12:47:58 Avertir un administrateur
  3. tu est fout anis moto, 2 roues :ok: sa c'est cool pas autant de plaisir dans une voiture, moto tu fait de tres belle balade. :oui:

:d) ok,alors va faire sortir ta famille en moto :sarcastic:

la moto,pour le solo ou en duo c'est cool c'est vrai...

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 12:50:38

Ice bah encore pire alors si c'est en moyenne :( car même pas au minimum je descend a 26 sauf lors des jet de grenade quand sa arrache des bout de mur ect a cause de toute les particules

ice910
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 12:51:01

ui pour la famille side-car yeahhhhhhhhhh :ok:

Pika40
Pika40
Niveau 10
10 février 2011 à 12:51:09

http://wd.ch-img.com/1202657-metro2033pdc.png 4 images par seconde :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 12:51:20

Anis je suis jeune :rire: puis le plaisir de stunter avec tes pote tu le retrouve nul part :ok: et je peut très bien avoir moto + voiture :)

La vidéo du moment