Mais lol vous vous faites fournir par Crytek directement ou quoi ?
Sinon parlon du S-3D , vous pensez que c'est un bon coup
Parce que j'ai peur que ca gache le jeu si c'est mal fait
Mais de toute façon on pourra le Activer/Désactiver nan
[DarkGollum]
Niveau 10
10 février 2011 à 00:53:49
A moins que tu soit très bon en cr*ck, sa m'étonerait que tu aie quoi que se soit..
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 00:55:16
Dark c'est pas nous qui le faisons heureusement que c'est un boulot de des mois
+ la SB3 anis est dispo mais vachement beugé car le CE3 et passer au 3.2 et plus au 3.1
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 00:56:36
la config recommandé sera dispo à partir du 20 février
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
10 février 2011 à 00:57:14
lerevo => Yavais Ice plus tôt dans la journée qui avais proposer de créer un topic photo de nos configuration, tu pense que c'est faisable sur ce fofo ? :hap;
[DarkGollum]
Niveau 10
10 février 2011 à 00:57:30
En touqua. Moi a la place de crytek. je ferait payer cher cette afront au joueur pc...
de cr*cker leur editeur même avant que le soit sortie.
Sa refroidirait mon amour du pc secs....
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
10 février 2011 à 00:57:37
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 00:58:41
Osef puisque le SDK sera dispo avec crysis 2
anakinkenobi78
Niveau 10
10 février 2011 à 00:59:37
Stunter vous avez pu voire ce que donnait la S-3D ?
lerevolteur83
Niveau 10
10 février 2011 à 01:00:04
C_1_NAR_TI_STE pas de problèmes du moment que le titre est clair du genre [PC] Photos de vos configs et que ya respect de charte et règlement
[DarkGollum]
Niveau 10
10 février 2011 à 01:00:37
anakinkenobi78- il on rient pu voir..... Pour l'instant tu du moins et si la cr*ck sort avant le jeux...
Quand il sera cr*cker par contre, je demande des photo
Parce que la flemme de me le dowloader
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 01:02:26
stunter,n'a aucunement le droit de divulguer les info détenues par crytek...il obéi aux ordre de Nathan Camarillo..
fichez lui la paix
anakinkenobi78
Niveau 10
10 février 2011 à 01:03:40
Pas question
[DarkGollum]
Niveau 10
10 février 2011 à 01:06:13
nathan cama quoi?
XD
anyway, il a déja dépasser les limites en montrant des photo du notebook, et de l'installation alors...
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 01:07:39
Voilà content dark ? http://img62.imageshack.uk.us/img62/9765/configspec.png http://img163.imageshack.ck.us/img163/2403/forestrc.jpg
[DarkGollum]
Niveau 10
10 février 2011 à 01:14:37
pas vraiment lol
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 01:15:27
C'est tout les canadien qui sont aussi casse burne ? ou c'est juste toi ?
[DarkGollum]
Niveau 10
10 février 2011 à 01:18:03
Faudrais déja que je comprenne cette expression...