CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 02:52:43

En France c'est impossible ce que tu dis :ok: + aucun employeur veule embaucher des gens avec bac car c'est une généralisation et non une chose spécialisé :oui:

+ Tu est bien naïf de croire qu'on est tous égaux, ouvre les yeux mec :ok:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
10 février 2011 à 03:47:18

j'ai jamais dit que l'on était tous égaux. Juste que tu est inférieur :hap:

Sinon pays de merde xd

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 04:12:15

Inférieur à certaine personne oui
Inferieur à toi non.
Tous se qui pense comme toi sont bien bas :)
France :d) ALL :oui:

Je descend sur cannes je reviens peut être dans la matinée ciao :)

blue-spirit
blue-spirit
Niveau 7
10 février 2011 à 09:24:12

Salut Tout le monde :hap:

Sa fait du bien de pas aller en cour :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 09:43:09

Da m'étonne que personne n'est poster la nouvelle vidéo :(
http://www.youtube.com/watch?v=oAFG3zhdX0c
A voir en 720p :ok:
Salut spirit

blue-spirit
blue-spirit
Niveau 7
10 février 2011 à 10:00:43

J'avais même pas capter la vidéo .

Je bave .
Hallucinant ils arrivent a réunir bourrin et tactique .

Merci pour la vidéo Stunter en plus elle explique vraiment bien :ok:

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
10 février 2011 à 10:05:18

Camping like a baby, no points :noel:

blue-spirit
blue-spirit
Niveau 7
10 février 2011 à 10:07:48

Il dit sa avec une voix super sérieux ce jeux ça va être une tuerie moi qui avait des doutes :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2011 à 10:11:24

Dit stunter tu t'est lâché sur le topic épinglé :rire:

En tout perso les consoles sont ultra bridé, un truc de dingue.

Par contre c'est pas rassurant la version PC va clairement être superbe mais j'ai peur de la config PC...

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 10:11:40

Sa c'est fray :oui: Pour une fois que les développeur pense à pénaliser les campeur :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 10:12:55

Jerius sur pc en DX11 j'avoue que les configue risque de souffrir :noel: crytek a bien dit qu'il continuerait à repousser les PC dans ces retranchement :peur:

blue-spirit
blue-spirit
Niveau 7
10 février 2011 à 10:22:22

Crysis 2 sa m’étonnerai qu'il y est beaucoup de campeur :ok:

Ta raison consoles bridé mais en même temps c'est le premier opus dispo sur Play :hap:

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
10 février 2011 à 10:25:57

Stunter tu dis que crytek améliore encore en dx11 les graphismes c'est bien beau tous sa mais si c'est pour jouer a 15 fps avec un sli de Gtx 580 ou un cf de 6990 sa sert vraiment à rien...

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 10:39:32

T'abuse pas un peu la ? :noel: Sa risque de demander gros mais normalement les CG haut de gamme devrais passer :oui:
J'espère comme tout le monde qu'il on bien bosser l'optimisation :)

ice910
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 10:40:52

:hello: les gens

ice910
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 10:41:22

bien la video stunt :bave: :bave:

Link2811
Link2811
Niveau 37
10 février 2011 à 11:10:07

Ah ouai, tout le monde est du PACA ici :noel:
J'suis à Nice moi :bave:

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
10 février 2011 à 11:23:57

Faudra voir la config recommandée et la demo pc se que sa donne

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 février 2011 à 11:48:49

link :d) je vais peut-être faire un bts à nice l'année prochaine :)

+ salut all, j'attends le facteur pour entre midi et 1h

Link2811
Link2811
Niveau 37
10 février 2011 à 11:53:35

Le premier réflexe quand j'ai eu ma nouvelle CG n'a pas été de la tester sur Metro 2033, mais sur une émulation de Zelda TP. Et c'est là que j'ai compris à quelle point la GTX580 était énorme :content: Donc si t'es un peu old-school, tu vas profiter de la joie des jeux Game-Cube avec AA à fond en 1080p :noel:

La vidéo du moment