Le site de ice ils on fumé un gros tarpé avants le teste
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 12:53:01
5870 = 3FPS
Pika40
Niveau 10
10 février 2011 à 12:53:33
4 images c'est avec la profondeur de champ + aa x4
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 12:53:56
ta 6870 fait un de plus
Pika40
Niveau 10
10 février 2011 à 12:54:04
elle ont que 1go de memoire video aussi
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 12:54:12
Mais pika j'ai tout activer PDC y compris JAMAIS je tombe en dessous de 30..
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 12:54:38
c'est vous qui fumé waiiii
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 12:55:06
Il devrait stoper le bédo sur ce site la 580 a 28 FPS nimp..
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 12:55:12
tu joue en full hd stunt
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 12:55:43
non mais sérieusement...c'est archi faux...avec ma GTX 580,je culmine à 75 fps à donf en 1280...en 1920,je ne pourrais pas descendre à 28 comme c'est mentionné dans ce site
Pika40
Niveau 10
10 février 2011 à 12:56:13
ba fait un test anis pour voir alors
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 12:56:41
Ice bah ouè je suis en 1920x1080 bref ton site ce sont de grosse bonne brêle ...
Pika40
Niveau 10
10 février 2011 à 12:57:25
http://www.youtube.com/watch?v=ZLF4jpzjs9I avec un sli de gtx 560
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 12:57:27
moi je vais test tou suite en full hd tout activer pour voir
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 12:57:43
en dx11
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 12:58:48
ces tests sortent des informations à deux noisettes...je ne sais d'où ils les sortent d'ailleurs
Plef
Niveau 8
10 février 2011 à 12:59:07
A mon avis c'est une histoire de driver, par exemple, hier j'ai installé les drivers 11.1a (j'avais auparavant 11.1) et bah sous GTA IV, je passe de moyen/hight 22/30fps à hight 35/40 fps
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 12:59:21
Mias c'est impossible vos truc demandez a anis j'avais mis des screen et tout un sli de 560 peut pas être aussi bah le CF6870 de je sais plus qui faisait péter a plus de 90FPS metro
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 13:00:23
vous perdez vot'temps à croire ces tests
Pika40
Niveau 10
10 février 2011 à 13:00:28
http://www.youtube.com/watch?v=5QHz4Hhox1s&feature=related sli de GTX 580 y a pas de 90 fps ...