CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 12:20:29

ui

ice910
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 12:20:56

pour moi c'est le mini coté nvidia

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 12:26:30

le mini pour le VH ,sûrement pas ice...

moi je dirais plutôt que pour le VH,c'est minimum GTX 470 :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 février 2011 à 12:27:17
  1. Stunter-- Voir le profil de Stunter--
  2. Posté le 10 février 2011 à 12:05:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. J'arrive pas a capter en faite :( tu fait coi genre l'été??

Tu vois par exemple quand je vais dla famille a gemenos (pas loin de dragui) 3jours j'en peut vraiment plus c'est horrible :( perso je pense que c'est parce-que pour toi c'est une habitude car je vois les campagnard ( :hap: ) aime pas trop les gens de la ville :non:

  1. Lien permanent

:d) quand on goute au calme et à la tranquillité de la campagne, c'est difficile de revenir à la ville...

Mon père est né à Flayosc même, ma mère est née à bone (en algérie) et à grandie à Fréjus/St Raphaël. Pourtant elle préfère encore la campagne...

ça ne nous empêche pas d'avoir un pied à terre à St Raphaël mais les bains de foule moi c'est pas mon truc, du moins pas tous les jours :non:

Oui je me contente du minimum mais je demande aussi le minimum de la part de chacun de vous :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 12:28:39

Anis non :non: ta oublier que se qui demande le plus de ressource c'est bien l'énorme distance d'affichage dans la jungle et le grand nombre de végétation constamment en mouvement (ombres ect ..)

La dans NYC la distance d'affichage sera bien plus petite et surtout le décor est fixe :oui:

Cry82
Cry82
Niveau 10
10 février 2011 à 12:29:28

Coucou :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 12:29:58

et alors...tu veux insinuer que le jeu va passer en VH même avec des CG moyen de gamme ? :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
10 février 2011 à 12:30:05

Stunter :d) Regarde GTA 4 pour voir si il est pas gourmand :fou:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 12:31:27

Ouè je comprend revo :ok:
Après voilà moi c'est l'inverse de toi :) fuuuu l'anner prochaine j'ai ma kawasaki ninja 600 black : http://www.raptorsandrockets.com/images/Black_metal/07ZX600P_BLK_RF_r.jpg :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 12:32:22

L'année*
Anis bien-sur que non :noel:

Cry GTA est une merde niveau optimisation :non: rockstar ne vaut pas crytek :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 12:32:54

moi je te dis tout de suite et souviens toi de ça,le jeu va recommandé une GTX 480 pour le VH ou une carte du genre :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 12:35:48

Mouè je penche pour une GTX 560 :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 12:36:14

VH DX10 bien-sur :ok: DX11 la on peut rien dire...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 février 2011 à 12:37:43

belle moto stunter :bave:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 12:39:09

Pour une fois on est d'accord revo :noel: :bave: j'en peut plus d'attendre :fou: au moins j'irais re stunter au nikaia avec mon frère :oui:

Pika40
Pika40
Niveau 10
10 février 2011 à 12:39:09

GTX 560 2go suffira pas pour dx11 ? en 1680x1050 ? :(

ice910
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 12:39:26

la 560 passe trankilou

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 12:39:58

ta moto est très cher :ok:

pika :d) normalement pas de problèmes

Pika40
Pika40
Niveau 10
10 février 2011 à 12:40:51

ok merci :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 12:41:57

anis regarde en+ elle est devant la 470

http://www.pcworld.fr/article/test-nvidia-geforce-gtx-560-ti/crysis-warhead/510879/

et dx11

http://www.pcworld.fr/article/test-nvidia-geforce-gtx-560-ti/metro-2033/510887/

La vidéo du moment