- Stunter-- Voir le profil de Stunter--
- Posté le 10 février 2011 à 12:05:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- J'arrive pas a capter en faite
tu fait coi genre l'été??
Tu vois par exemple quand je vais dla famille a gemenos (pas loin de dragui) 3jours j'en peut vraiment plus c'est horrible
perso je pense que c'est parce-que pour toi c'est une habitude car je vois les campagnard (
) aime pas trop les gens de la ville 
- Lien permanent
quand on goute au calme et à la tranquillité de la campagne, c'est difficile de revenir à la ville...
Mon père est né à Flayosc même, ma mère est née à bone (en algérie) et à grandie à Fréjus/St Raphaël. Pourtant elle préfère encore la campagne...
ça ne nous empêche pas d'avoir un pied à terre à St Raphaël mais les bains de foule moi c'est pas mon truc, du moins pas tous les jours
Oui je me contente du minimum mais je demande aussi le minimum de la part de chacun de vous 