je tes dis le seul moyen est de réinstaller l'os, vue que c un problème avec l'os vue que sa marche c moi et tenseur, et on a seven.
toi c la version cr@cker aussi, moi aussi, mais sa marche
cher toi sa vas être la même, même si tu prends la version legal 