CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
07 février 2011 à 22:22:29

ani :d) ouais mais si le jeu tourne bien sur la beta, il devrai quand même tourner dessus non ?

_Mentalist_
_Mentalist_
Niveau 4
07 février 2011 à 22:23:11

J'utilise window XP donc j'ai que du dx9 (si je me trompe corrigez moi) donc dans ce cas pas besoin d'investir.

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
07 février 2011 à 22:23:19

Perso , sur le multi, je ne pense pas activer dx11.

En générale activer dx11 alourdi la reactivité de la souri (je ne parle pas de fluidité)
On a l'impréssion de jouer avec la synchro verticale

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 février 2011 à 22:25:38

l'artiste :d) chapeau tout à l'heure sur le multi :ok: tu joue très bien :)

Sinon moi ça sera DX9 et ctoo, le jour ou je me reprendrais une config pour en profiter un max, peut-être que crysis 3 sera annoncé mais regardez Crysis, on y joue toujours autant à le modder/tweaker :bave: il est toujours aussi beau :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 22:26:15

exact,win XP se limite au directx9.0c....même le dx10 n'est pas possible...

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 22:27:27

crysis tweaké à ce jour détient toujours son record du plus beau jeu jamais conçu toute machine confondue :ok:

Pika40
Pika40
Niveau 10
07 février 2011 à 22:27:38

Moi ce sera 1680x1050 very high directx 10 pour le multi de crysis 2 :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 22:29:05

perso,aucun jeu dx11 de nos jours n'est de taille à le vaincre graphiquement...même metro 2033 est un peu en dessous...je pense que c'est bien crysis 2 qui va le surclasser...extraordinaire coincidence me direz vous :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 février 2011 à 22:29:08

déjà sur le multi il faut le meilleur framerate et la moins grande latence niveau saccades et lags...

Mais pour le multi de crysis 2 PC je suis sur que je verrai des tonnes de joueur arrêtés pour prendre des screens :rire:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
07 février 2011 à 22:29:09

lerevolteur83

C'est les heures d'entrainement a css ca, rien de tel pour savoir viser :ok:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
07 février 2011 à 22:29:10

pareil j'y jouerai en dx10 :oui:

+ le multi de crysis 2 a l'air quand même différent comparé a celui de wars a ce que j'ai vu.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 février 2011 à 22:30:24

vaut mieux pas que je me familiarise trop avec wars si la démo multi PC sort dans qq temps :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 22:30:34

perso,j'y jouerai en dx11 VH AA 16xQ en 1920,ou c'est ça ou c'est rien .....si je n'y arrive pas,je laisse tomber le jeu :oui:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
07 février 2011 à 22:32:08

ani sérieux ? :noel:

Pika40
Pika40
Niveau 10
07 février 2011 à 22:32:33

bof pour le multi c'est pas utile :noel: mais pour le solo ce sera directx 11 par contre :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 22:32:50

quelqu'un pourrait t-il remettre la vidéo qu'on avait déjà vu du gameplay sur PC??

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 22:33:25

très sérieux nitra :hap:

_Mentalist_
_Mentalist_
Niveau 4
07 février 2011 à 22:33:33

Merci pour toutes ces reponse. Mnt c'est l'heure du dodo (pour moi^^)

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
07 février 2011 à 22:34:36

Métro 2033 a des effet que crysis 1 n'a pas, mais je ne trouve pas qu'il soit comparable. Je trouve crysis meme sans tweak plus joli, alors avec tweak.....

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
07 février 2011 à 22:35:11

ah ok ani :hap:

mais de toute façon normalement avec ta config ça devrait le faire :hap:

La vidéo du moment