ani ouais mais si le jeu tourne bien sur la beta, il devrai quand même tourner dessus non ?
_Mentalist_
Niveau 4
07 février 2011 à 22:23:11
J'utilise window XP donc j'ai que du dx9 (si je me trompe corrigez moi) donc dans ce cas pas besoin d'investir.
l-artiste
Niveau 8
07 février 2011 à 22:23:19
Perso , sur le multi, je ne pense pas activer dx11.
En générale activer dx11 alourdi la reactivité de la souri (je ne parle pas de fluidité) On a l'impréssion de jouer avec la synchro verticale
lerevolteur83
Niveau 10
07 février 2011 à 22:25:38
l'artiste chapeau tout à l'heure sur le multi tu joue très bien
Sinon moi ça sera DX9 et ctoo, le jour ou je me reprendrais une config pour en profiter un max, peut-être que crysis 3 sera annoncé mais regardez Crysis, on y joue toujours autant à le modder/tweaker il est toujours aussi beau
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 22:26:15
exact,win XP se limite au directx9.0c....même le dx10 n'est pas possible...
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 22:27:27
crysis tweaké à ce jour détient toujours son record du plus beau jeu jamais conçu toute machine confondue
Pika40
Niveau 10
07 février 2011 à 22:27:38
Moi ce sera 1680x1050 very high directx 10 pour le multi de crysis 2
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 22:29:05
perso,aucun jeu dx11 de nos jours n'est de taille à le vaincre graphiquement...même metro 2033 est un peu en dessous...je pense que c'est bien crysis 2 qui va le surclasser...extraordinaire coincidence me direz vous
lerevolteur83
Niveau 10
07 février 2011 à 22:29:08
déjà sur le multi il faut le meilleur framerate et la moins grande latence niveau saccades et lags...
Mais pour le multi de crysis 2 PC je suis sur que je verrai des tonnes de joueur arrêtés pour prendre des screens
l-artiste
Niveau 8
07 février 2011 à 22:29:09
lerevolteur83
C'est les heures d'entrainement a css ca, rien de tel pour savoir viser
noitra_2
Niveau 10
07 février 2011 à 22:29:10
pareil j'y jouerai en dx10
+ le multi de crysis 2 a l'air quand même différent comparé a celui de wars a ce que j'ai vu.
lerevolteur83
Niveau 10
07 février 2011 à 22:30:24
vaut mieux pas que je me familiarise trop avec wars si la démo multi PC sort dans qq temps
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 22:30:34
perso,j'y jouerai en dx11 VH AA 16xQ en 1920,ou c'est ça ou c'est rien .....si je n'y arrive pas,je laisse tomber le jeu
noitra_2
Niveau 10
07 février 2011 à 22:32:08
ani sérieux ?
Pika40
Niveau 10
07 février 2011 à 22:32:33
bof pour le multi c'est pas utile mais pour le solo ce sera directx 11 par contre
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 22:32:50
quelqu'un pourrait t-il remettre la vidéo qu'on avait déjà vu du gameplay sur PC??
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 22:33:25
très sérieux nitra
_Mentalist_
Niveau 4
07 février 2011 à 22:33:33
Merci pour toutes ces reponse. Mnt c'est l'heure du dodo (pour moi^^)
l-artiste
Niveau 8
07 février 2011 à 22:34:36
Métro 2033 a des effet que crysis 1 n'a pas, mais je ne trouve pas qu'il soit comparable. Je trouve crysis meme sans tweak plus joli, alors avec tweak.....
noitra_2
Niveau 10
07 février 2011 à 22:35:11
ah ok ani
mais de toute façon normalement avec ta config ça devrait le faire