Bien sur
Si t'avais seafight on aurait pu se faire une bataille d'ADAV et là tu aurais compris ce que c'est que de souffrir
oh moi les adav c'est pas mon truc, déjà que j'ai du mal dans les gunsfight classiques
il y a moi mais j'ai pas le jeu
roooh mais dans ce cas je te kicke tu n'as rien à faire ici
au pire tu me l'achète
ma gtx280 se trouve quelque part entre la lorraine et ma maison
pourquoi avoir pris une gtx280
"ma gtx280"
pas la tienne,c'est la GTX 280 de tenseur
pfuuuuuu je suis plus là, c'est qui qui a pris une gtx 280 ?
vivement que j'ai ma config
moi aussi
Bah tu sais j'aimerais y aller dans votre partie, mais j'arrive pas à la rejoindre.
En faites ça me dit que le temps de connexion est dépassé.
j'ai trop hate de jouer a crysis 2 en very high
c'est lerevo
ah par contre pour crysis 2 je devrai attendre juin pour avoir le very high
enfin c'est ce que tenseur m'avait dit
anis05 pourquoi tu as dis alors que c'est la gtx280 de tenseur ?
ben oui c'est vrai...elle est toujours la sienne tant que lerevo n'a pas mis la main dessus
ah ok donc en faite a la base c'est la gtx 280 de tenseur mais lerevo va la recevoir ?