"Oui, car overdragon cheate "
Non, juste que quand un mec commence à m'énerve sur crysis, il en prend pour sa poire Bon moi je vais sur un sevreur (Evolution'X warzone)
Ah bah non en fait car ils viennent de passé la map que j'adore
bah moi perso j'abandonne metro 2033 et je reste sur crysis 1 jusque crysis 2
Bon si vous voulais j'ai créé un serveur là : Le Dragon MDP : lerevo (sans majuscule)
re les gars, je go sur le serv
Ok, merci lerevo
Je précise juste il faudra peut-être télécharger une map
vivement crysis 2 que je puisse jouer avec vous
Non
over il me l'a propose pas sea fight
je t'ai parlé toi ?
Punkbuster marche même pas. Je vais pété une coche là.
sea fight 1 ou 2 : http://crymod.com/filebasase.php?fileid=3087&lim=10http://crymod.com/filebasase.php?fileid=3448&lim=10
Lerevo j'ai enlevé toutes les map à téléchargé c'est bon
ok bon je les prends quand même comme ça au cs ou
merde plantage après chargement, fuuuuuuuuuuuu
Ouais j'ai remarqué :
Lerevolteur est connectéRed: Salut lerevo
alors personne ne vient on s'ennuie à 2 et je fous une rouste à over :sournsoi:
*