de toute façon avec des cartes graphiques haut de gamme d'ancienne génération (type 9800gx2, GTX280/285/295, HD4870x2/4890 etc) pourrez parfaitement jouer en DX9
Par contre les les cypress et GF106 (GTS450) et inférieur vous ne pourrez pas profiter de DX11 visuellement
faudra vous contenter de DX9 je pense ou alors aller molo sur la tess + pdc + HDAO