CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 22:01:45

blaze :d) si tu fait tourner crysis 2 avec une GTX 260 au delà du medium en fluide...je te ferais de même sur crysis premier du nom avec une 6600 ultra :ok:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
07 février 2011 à 22:04:35

Il tourne en high dx9 sur le multi avec une gtx260

Apres, le solo, se sera surement autre chose

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
07 février 2011 à 22:06:09

aucun moyen de savoir :non:

ffxii gtx 460 en recommande :fou:

donc :sarcastic:

crysis 2 = gtx 275 :ok:

_Mentalist_
_Mentalist_
Niveau 4
07 février 2011 à 22:07:18

Ok merci des rep

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 22:12:07

si on peut avoir une certaine idée d'après la config minimum...ils ont mentionnée une 8800 gt pour le low...on sait que le recommandé c'est pour jouer en high fluide en général...donc forcement bien plus costaud qu'une GTX 260 pour le high

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 22:12:53

moi je dirais que pour le high,faut une GTX 285 minimum :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 22:13:36

et pour des performances optimales ...faut une gtx 470 :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 février 2011 à 22:14:25

de toute façon avec des cartes graphiques haut de gamme d'ancienne génération (type 9800gx2, GTX280/285/295, HD4870x2/4890 etc) pourrez parfaitement jouer en DX9 :oui:

Par contre les les cypress et GF106 (GTS450) et inférieur vous ne pourrez pas profiter de DX11 visuellement :non2: faudra vous contenter de DX9 je pense ou alors aller molo sur la tess + pdc + HDAO

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 22:14:54

bien sûr pour le high je parle...sinon pour le VH dx11,la GTX 480 ne serait pas de trop

on va voir la config recommandé qui ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
07 février 2011 à 22:15:12

La configue utiliser pour la gamescom 2010 étai a base de gtx 260 pour du high

http://www.youtube.com/watch?v=2_s24K9aLmY

_Mentalist_
_Mentalist_
Niveau 4
07 février 2011 à 22:16:28

D'accord je vais voir si je peut investir dans une cs pour avoir un beau Crysis2

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 22:17:16

oui pour du dx9/dx10...une HD4870x2/GTX 280 serait amplement suffisante pour jouer fluidement

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
07 février 2011 à 22:17:34

au pire tu test d'abord sur la démo qui va sortir sur pc :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 février 2011 à 22:17:57

tout comme le premier :)

La GTX260 + quad core à au moins 2.8Ghz :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 22:17:57

par contre,ce qui m'inquiète le plus c'est le VH + dx11...croyez moi,ça va chauffer :mort:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 février 2011 à 22:18:08

PEMT avec anis :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 22:19:55

oui et c'est la première fois que ça nous arrive à tous les deux... :bave:

Pika40
Pika40
Niveau 10
07 février 2011 à 22:20:08

avec une hd 6950 je vais etre tranquille je pense :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 22:20:50

:d) nitra : la bêta ne va pas utiliser les mêmes ressources que le jeu final si c'est du multi :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 22:22:09

à partir de GTX 460/HD 6850,le dx11 peut tourner sans trop de saccades...mais bon,on suppose c'est tout :(

La vidéo du moment